Voilà des heures que j'attendais devant la librairie📚. Happy m'avait prévenue de ne pas y aller a la la pause déjeuner🍴... Il ne paraissait d'ailleurs pas ravi de devoir partir avant sa sieste 💤!
C'était alors que Lucky🍀 arriva.
Elle plissa les yeux 👀 a ma vue, puis se releva avec un gros de surprise.
- Natsu! Comment ça va? Excuse moi je ne t'ai pas reconnu sur le coup.
- Ça va , ça va merci 😊 et toi?
- Nickel. Mais que fait tu ici?
Happy sauta sur ses pieds.
- Aye! On est venu récupérer mon livre ✨!
(NDA: vous m'excusez, hein, je voulais mettre des emojis au début de l'histoire ^^ ça s'arrête tt de suite promis <3)- Entrez donc! Lucy n'est pas arrivée? Encore en retard! Vous ne trouvez pas qu'il fait fort chaud?
Alors que je m'apprêtais à répondre, nous entendîmes une voix au loin.
- LUUUUUUCKYYYYY!
- Oh? Lucy! Tu es encore en ret— mais tu es en jean et tu as un PULL! Tu es folle mon enfant ?
- Non je suis pas ton enfant et je ne suis pas folle, je.. j'avais froid chez moi!
Lucky leva les yeux au ciel et Lucy me vit alors
- Natsu, que fais tu là?
Gêné, j'ai rougis.
- Tu voudrais bien ... Venir parler en privé?
- Bien sur.
Elle et moi partîmes, et elle me mena derrière un bâtiment.
- Lucy, il faut absolument qu'on parle! Mais je ne trouve pas ça délicat.
- Comprend pas.
J'ai soupiré. Je n'avais pas ressenti ça avec Lissana. Ce n'était pas si dur.
- Ça te dirais un café... En fin de semaine ?
Elle souria mais je voyais clairement que c'était forcé. Des gouttes de sueur dégoulinait de son front.
- Avec ... Plaisir...
Elle avait du mal a articuler ses mots.
- Je... Dois re...joindre ...Lucky...
- Vas y, vas y.
Elle parti en courant. Mais s'effondra peu après.
- LUCY!
J'ai accouru vers elle.
- LUCY, ÇA VA?
Elle respirait. Ouf. Lentement, ses yeux s'ouvrirent. Son souffle chaud reprenait peu a peu un rythme normal.
- Ça va. J'ai... Tribuché.... Et tout va bien. Je dois y aller maintenant. On se revoit Vendredi ! Je dis au FaairyKfé.
- Ça marche.
Elle se remit en marche et me laissa seul dans mes pensées .
- Lucy...
Je baissa les yeux au sol pour voir... Une tâche de sang .
Elle se serait blessée tout a l'heure en tombant? Non. La trace était rouge, mais pas fraîche. Peu être était-ce quelqu'un d'autre. Mais...
J'ai accouru jusqu'à l'endroit où nous avions parlé.
Une autre tâche de sang. Presque une flaque. Mais le sang n'était pas la depuis longtemps, tout comme la flaque de la bas, mais n'est pas frais.Deux tâches de sang aux endroits Lucy Heartfillia s'est arrêté.
Deux tâches de sang nouvelle sur le sol goudronné.
Deux tâches de sang. Pas fraîches.Lucy...
Mais quel est ta vie?
______________________________________
Coucou a tous ❤️
J'espère que ça vous plaît 🤗
En tout cas n'hésitez a voter, ou a laisser un commentaire, pour améliorer l'histoire.👍
Rien d'autre de spécial à dire a part mais qu'est-ce qu'il fait chaud 🤒🔥
Et c'est bon je vous dis a bientôt les amis, vous pouvez partir maintenant ( @une_petite_armoire je vais te faire autant souffrir que toi tu me l'as fait)J'ai dis vous pouvez partir.
Mais... Vous êtes gentil a vouloir rester ...
Stop !
Partez. Tout. De suite
Ray mais vous êtes collants a la fin
Vous pouvez partir.
Non mais allez y hein, partez je vais pas vous en vouloir!
Puisque je vous dis que vous pouvez y aller!
Bon je pense que je vais plus rien dire sinon vous n'allez pas partir.
Mais c'est fou! Bon puisque vous ne partez pas, c'est moi qui part
Re au revoir mes amis ( ma vengeance est totale espèce d'armoire ( allez vous abo a cette fantastique enfant))
VOUS LISEZ
10 ans
Fanfiction10 ans qu'il l'a vue, qu'il l'a aussi perdu de vue. Elle s'est tournée vers lui, mais ne l'a jamais revu. Il devient obsédé par cette même pensée: la retrouver