Chapitre 9

68 5 4
                                    

Bip
Bip
Bip
Les bips réguliers de la machine a côté de moi me gardait éveillé. Lorsque j'essayais d'ouvrir les yeux, je voyais flou.
J'ai quand même réessayer.
- Ne vous forcez  pas.
- Qui est la?
- Je suis votre infirmière. Porlusyca. Ne parlez pas, je vais vous donner votre médicament.
Elle m'as ouvert l'a bouche pour l'enfourner dedans une cuillère avec le truc le plus dégueulasse que j'avais jamais goûté.
- Vous pouvez rouvrir les yeux, Mr. Dragneel.
Ce que j'ai fait. Pour me découvrir dans une salle d'hôpital, entouré par une dizaine de machines. Trop de blanc. Beaucoup trop de blanc.
- Mr. Dragneel, je vous conseille de vous reposer. Lisez un livre, regardez un film...

Alors j'ai mis mes écouteurs et j'ai cherché ce que je pourrais regarder. Mon choix est tombé sur Your Name, mon film préféré.

Lors des dernières minutes du film, les plus belles, Porlusyca est rentrée et m'a enlevé les écouteurs.
- Oooh, l'infirmière ! Rendez moi ça! J'ai bientôt fini!
- Mr. Dragneel, mon respect, mais vous avez des visiteurs !
- Faites les patienter 5 min! C'est ce qu'il reste au film!
- Si c'est ce que vous souhaitez.
J'ai remis mes écouteurs et j'ai regardé les dernières minutes qui me mettait les larmes aux yeux. 
Quand j'eu fini, j'ai remis mes écouteurs a côté de moi .
Un accessoire blanc dans une mer de blanc...
- Entrez, je vous pris.
Je vis entrer Lisanna et Yukino...
Encore du blanc...
Reprend toi, Natsu!

- Natsu !! Comment ça va mon cœur ?

Mon cœur? Elle m'appelle comme ça elle?
- Mieux. Merci.

Mais que m'arrivais-t-il-?
J'étais désagréable avec Lisanna. Et je ne sentais rien face a ses larmes.
- Lisanna, calme toi. Je vais mieux. Bonjour, Yukino.
- Salut Natsu . Ravie de te revoir.

J'ai souris.
- Natsu, Porlusyca a dis que tu pourrais sortir demain soir. Voudrais tu venir au resto avec nous?
- Oh, heu, oui, on m'as dis, et Gray m'as déjà invité.
- Ah. Bon. Dommage. Je vais te laisser te reposer. Dors bien, mon Natsu.
- On se revoit bientôt, Natsu. dis Yukino.
- Oui, a bientôt

Après qu'elle soit parties, je me suis enfoncé sous les couettes. Qu'est-ce que j'avais? J'étais méchant, presque. Je ferai plus attention la prochaine fois. Je suis juste malade.

- Pourquoi lui avoir menti?
Porlusyca se tenait a l'entrée. Elle le regardait fixement.
- Je ... J'ai besoin d'une soirée pour moi.
Elle n'a rien dis et elle est repartie . J'ai juré entendre ceci pourtant:
- La flamme s'éteint. Ce n'est pas la bonne.

10 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant