-Happy ouvre la porte ....
Il obeït et laissa apparaître devant moi cette Lucy Heartfillia.
La fille au mèches de soleil.
- Bonjour ! Je me travaille a la librairie. Vous avez oublié votre livre chez nous. Lucky m'envoies.
- Ah heu oui super !
Génial! J'étais encore en train de dérailler...
Mais elle rigola. Tout de même.
- Heu, vous souhaitez rentrer ? Vous avez 5 min? Je vous offre un carré?
Urgh. Trop de questions, un seul but.
- Oh, c'est bien gentil 😊 mais je n'ai pas de temps. Pourquoi pas une autre fois.-Oui ok d'accord. Super. Ça marche. Ok.
Puis elle retroussa ses pas pour sortir de l'immeuble.
Mais non mais non mais non!
-Bon, on se reprend en main! Happy tu veux faire quelque chose ?
- Naaaaan haan pffff qu'est-ce qu'il fait chaud!
Je me rendis alors compte que c'était vrai: on crevait de chaud.
Je m'affala sur le canapé.
- Mais j'y pense, elle portait des jeans et des manches longues !
- Oh, Natsu elle va mourir de chaud !
Les filles se mettent normalement en manche courte... Je ne comprenais pas. Et soit elle était folle , soit il y avait un problème. Aussi insignifiant que cela était, il fallait que je découvre
Je ne lâcherai pas l'affaire.
- Happy, demain on va a la librairie.
- Oui, je n'ai pas récupéré mon livre sur les poissons. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai faim.
- Vient manger, Happy. On ira plutôt c'est après midi. Est un peu tôt mais je ne peux absolument pas attendre.
- Aye!
On se dirigat alors a la salle a manger. De quelle façon aborder le sujet ?
- Quel resto tu va choisir, Natsan?
- CHUT NE M'APPELLE PAS NATSAN...! Attend quoi? Un resto?
Je n'avais pas envisagé l'inviter pour lui demander, mais il est vrai que c'était une approche disons plutôt... Plus commode(@une_petite_armoire)-Ok merci Happy.
- Hein?
C'était décidé. Demain, plutôt que cet aprem, j'irai la voir et l'inviterais.
J'ai la certitude que le monde s'en fout, mais pas moi ...
VOUS LISEZ
10 ans
Fanfiction10 ans qu'il l'a vue, qu'il l'a aussi perdu de vue. Elle s'est tournée vers lui, mais ne l'a jamais revu. Il devient obsédé par cette même pensée: la retrouver