Same bed but it feels just a little bit bigger now.
Out song on the radio,
But it doesn't seem the same.
When out friends talk about you, all it does is tear me down
Cause my heart breaks a little when I hear your name.
It all juste sounds like
Too young too dumb to realise
I should have bought you flowers
And hel---
- Stop. Stop. Stop. Roméo, tu dois arrêter d'être comme ça avec Wendy. Tu l'aime mais tu ne lui montre pas. A la place, monsieur va draguer Chelia, la meilleure amie de sa copine.
- Je sais que j'ai mal fait, Natsu. Je suis le plus débile du monde. Wendy ne me mérite pas.
Alors c'était ça. Si jamais il decevait Lisanna alors qu'ils sortaient ensemble, il subirait la même douleur. Roméo aimait Wendy. Ça j'en étais sûr.
--ld your hand.
Should have gave you all my jours
When I had the chance
Taken you to every party cause all you needed to do was dance,
Now my baby's dancing. But shens dancing with another man--
- Bah les gars! Pourquoi ça déprime? Alors , laissez, je devines...
Roméo ,Wendy et toi êtes encore fâchés. Natsu, Lisanna t'as plaquée.J'ai levé la tête pour trouver Sting devant moi. Rogue apparut derrière lui.
- Lisanna ne m'as pas plaquée ! Je me demande juste comment je réagirais si elle le faisait.
- T'es parano, Natsan. Et toi Roméo, ça va?dis Rogue.
- Je. Ne. M'appelle. Pas. Natsan.
- Non, ça va pas. répliqua roméo
- Wow, dis Rogue, bon bah moi, je rentre.
- Il a raison, dis Sting, perso j'vous laisse dans votre délire.Rentré chez moi, j'avais reçu une lettre . Une lettre ? Moi? Mais de qui?
Ah
D'accord
...
Le loyer.
.Quelqu'un a alors toqué a la porte. J'ai ouvert pour découvrir Erza.
- Erza? Que fait tu la?
- Sting et Rogue ont dit a Jellal a propos de ce matin. J'ai décidé de venir t'aider. Après tout , on se connait depuis le primaire.
- C'est gentil. Mais je n'ai pas besoin d'aide.
- Tu en est sur?
- Oui, merci ça va très bien.
- Natsu, même pas de " comment je fais si Lisanna me quitte"??
J'ai arrêter d'essayer de pousser Erza dehors. Elle est rentrée et s'est installé sur le canapé.
- Cosy, chez toi.
- Merci.
- Donc. Tu aimes Lisanna. Oui?
- Oui.
- tu veux son bonheur ?
- oui.
- Tu voudrais qu'elle t'aime?
- oui.
- Et tu veux que elle te soit dévouée.
- Ouais.
- C'est simple. Tu l'aimes. Et imaginons que elle, non. Elle a rencontré quelqu'un d'autre. Ou elle ne le sens plus avec toi. Tu ne l'a rend donc plus heureuse. Et si tu l'aimes, tu dois la laisser partir. Et , tu préférerais qu'elle te mentent et te dise qu'elle t'aime et vive malheureuse ? Ou que elle soir honnête, et qu'elle choisisse de vivre?
- Qu'elle vive. Heureuse.
- Voilà.
Une révélation s'est alors faire dans mon esprit.
- HAHA! Je fais toute une crise pour ça alors que l'on est pas séparés...
- Oui. Et je te conseil de t'accrocher.
Elle s'est levée, a ouvert la porte, a regardé au dessus de son épaule et elle a dit:
- Bienvenue a bord du grand huit de l'amour, Natsu Dragneel. Le ticket coûtera cher.Puis elle est partie.
VOUS LISEZ
10 ans
Fanfiction10 ans qu'il l'a vue, qu'il l'a aussi perdu de vue. Elle s'est tournée vers lui, mais ne l'a jamais revu. Il devient obsédé par cette même pensée: la retrouver