J'avais décidé de le faire, j'allais sortir avec Lisanna. J'allais prouver a Gray que j'étais pas un coincé.
-C'est promis!-Naaatsuuuuuuuuuuuuuuuuu! Grouille toiiiiiiiiii!
Ça n'est pas la voix de Gray qui a prononcé ces mots. Il avait pourtant dis qu'il viendrait me chercher !
Je me précipite a la fenêtre.
Ouf.
Ça n'était que Gadjeel, un ami. Gray l'accompagnait.
- Tu pourrait te dépêcher? On attend depuis 20 min, là! dis ce dernier.
-J'avoue, ajoute Gadjeel, enfile un T-shirt et dessends!
-Oh, ça va hein!5 min plus tard, les trois hommes ont commencé a marcher.
- Hé les gars, elle est mignonne la petite Lisanna, la nouvelle, vous trouvez pas?
- Gadjeel, t'as une copine!
J'avais perdu le fil de la conversation.
Comment allais-je demander a Lisanna de sortir avec moi?
Un bouquet de fleur? Un resto? Un ciné? Ou alors j'organisais m la "dream date", le rendez vous de rêve, mais déjà que je n'étais pas très organisé...
- Oy, tu m'ecoute, Natsu?
Gadjeel me regardait de travers.
- Heu oui bonne idée.
Gray, haussant les sourcils, me donna une tape sur la tête.
- Réveille toi , Natsan!
- Arrêté de m'appeller comme ça!
Gadjeel soupira et ajouta:
- T'es chiant! T'es hyper bizarre. Redescend sur terre!
J'ai baissé la tête, pour faire profil bas. Avec ma poisse, il a fallu que je rentre dans un poteau...
- On est arrivé, marmonai-je..
Je me retourne pour voir mes deux amis tordus de rire derrière moi.
Pas mieux : quand je lève la tête, qui se tiens devant moi? Le patron, Gildarts, et Lisanna. Ehhhh merde...A ma grande surprise, Gildarts a rigolé, lui aussi...
- Sacré Larmu! Tu es très maladroit !
-C'est Natsu, monsieur...Lisanna m'as rendu la main pour que je me relève.
-M... merci! Ça... Ça te dis un café un de ces quatres?
Il ne s'était pas amélioré avec les filles malgres les années.......
Malgres ça, Lisanna sourit.
- Oui, pourquoi pas.
VOUS LISEZ
10 ans
Fanfiction10 ans qu'il l'a vue, qu'il l'a aussi perdu de vue. Elle s'est tournée vers lui, mais ne l'a jamais revu. Il devient obsédé par cette même pensée: la retrouver