PDV : Omniscient
«Ce n'est pas de ma faute si tu n'aimes pas les filles»
Will ne le niais pas; loin de là.
Mais depuis ce jour de pluie devant la maison de Mike, il ne cessait d'y penser.
Aux yeux de Mike ça ne semblait pas être un reproche,
ou une phrase qui le blesserait. Même après s'être excusé.
Pourtant Will le ressentait comme tel, comme un couteau enfoncé en plein dans son cœur.
Il en souffrait encore, il souffrait toujours de cette phrase prononcée par Mike.
Mike...
Ce nom...
Mike et Will se connaissent depuis toujours,
il a été son premier ami.
Le premier qui l'eut compris et accepté tel qu'il était.
Un petit garçon aux cheveux noirs ébènes
deux jolis petits yeux bruns, un teint très blanc qui permettait de percevoir sans difficulté les moments où il rougissait.
Un corps fin sans trop de muscles mais qui le rendait tout de même très attirant pour Will.
En effet Will n'était pas indifférent au charme naturel de Mike.
Plus petit, il ne se rendait pas compte que Mike comptait bien plus qu'un simple ami à ses yeux.
Ils se sont vus grandir ensembles, et Will ne cessait de compter les nombreux changements que Mike obtenu grâce à la puberté.
Son corps, sa façon de percevoir les choses, sa personnalité,
mais avant tout, son attitude à l'égard de Will.
Cette attitude si attentionnée et bienveillante que Mike avait envers lui, c'est cette attitude qui avait fait craquer Will.
Et c'est celle-ci qui lui manque tant aujourd'hui.
Will avait l'impression que cette si belle façon que Mike avait d'être avec lui disparaissait de plus en plus chaque jours.
Et que petit a petit Mike séloignait de plus en plus de lui et le remplaçait par Eleven depuis ces deux dernières années.
Ces deux horribles dernières années, celles qui ont tout changer dans la vie de Will et celle qui ont changé Mike.
Nous sommes aux vacances de Noël de 1985,
Will et Eleven ont été invités à passer le réveillon à Hawkins chez Mike.
Will était décidé, il avait cogiter assez longtemps et maintenant il fallait qu'il le fasse, il irait s'expliquer avec Mike, lui dire que ses mots l'ont blessé et qu'il a moins le sentiment d'être réellement son meilleur ami.
PDV : Will
Mes valises sont prêtes, ma chambre est rangée,
cette fois ça y est, c'est le moment.
J'entends ma mère m'appeler depuis la porte d'entrée de l'appartement.
«Will ? Tu es prêt ? On doit y aller maintenant si on veux être à l'heure ! »
«Je suis prêt, j'arrive !»
Eleven me regardait avec insistance l'air de dire :
«Aller dépêches-toi !»
je m'empresse alors et dévale les escaliers à grande vitesse puis range mes affaires dans le coffre de la voiture de ma mère avant de m'asseoir à l'arrière et d'attacher ma ceinture afin de démarrer le plus vite possible.
Même si je lui en veut de m'avoir dit ça, mes sentiments sont toujours les mêmes envers lui
Je l'aime...
VOUS LISEZ
Pardonne-moi [Terminée]
RomanceMike condamne son amitié avec Will suite à une dispute lors d'un jour d'été, mais peut être pourront-ils modifier ces événements et faire naître un sentiment plus fort grâce à une nouvelle arrivante à Hawkins qui pourrait bien TOUT changer ( Cette...