PDV : Will
Il est à peu près neuf heure du matin, je me suis réveillé les bras atour du torse de Mike, il tenait mes mains dans les siennes, il les tenais toujours même après être allé dans la chambre de Eleven.
Il ne s'était pas douté que j'étais aussi réveillé à ce moment, pourtant je l'étais, je ne sais pas ce qui c'était passé et honnêtement je ne veux même pas savoir
Je me lève du lit en prenant soin de ne pas réveiller Mike, bien qu'il mériterais bien ça, mais bon.
J'enfile un pantalon puis descend les escaliers et m'assit à la table à manger où se trouvait déjà Nancy et El
Je regarde El avec un léger air de dégoût, me doutant de ce qu'il avait pu se passer cette nuit. Je prend place à côté de Nancy, attrape un bol dans lequel je verse des céréales pour y ajouter du lait par la suite.
«Ta nuit s'est bien passée Will ?»
«Oui, merci Nancy, et toi El, pas trop agitée cette nuit ?»
Je la vis recracher du lait par le nez, tout en observant le regard interrogateur de Nancy.
«Non. j'ai... très bien dormis. Merci»
«Quelque chose ne va pas Will ?»
«Trop rien à part avoir entendu El réveiller Mike pour l'inviter dans sa chambre...»
«Quoi ? Qu'est ce que...»
«Will, faut qu'on parles !»
Je me mis immédiatement à suivre El en laissant Nancy en incompréhension totale. El m'emmène alors dans la cave, celle où elle avait été hébergée il y a deux ans, celle où je jouait à D&D avec Mike et les autres...
Elle referma la porte de celle-ci puis me tira par le bras pour m'asseoir sur le canapé en bas de l'escalier.
«Qu'est ce qui te prends Will ?! Je sais pas ce qui s'est passé avec Mike mais laisses moi en dehors de ça s'il te plaît !»
«Ce qui s'est passé c'est que depuis que vous êtes ensembles il ne fait même plus attention à moi, il me met complètement de côté ! Il me manque !»
«J'y peut rien moi si il m'aime et te met de côté ! T'es pas le centre du monde Will, et si tu veux pas être seul tu n'a qu'à te faire des amis ou trouver une petite copine !»
«El je...je...»
«Quoi je ?Tu vois tu penses qu'à toi et pas aux autres !
«J'AIME LES GARÇONS EL, ET SURTOUT J'AIME MIKE!...»
C'était sorti comme ça...comme si j'en avait besoin je ne savais pas quoi dire de plus mais lui dire que je l'aimais n'était peut être pas la meilleure chose à faire, pourtant je l'ai fait.
«Tu...aimes.... Mike... ?»
Je la vis fondre en larme sans comprendre pourquoi, puis elle se leva du canapé et courut dans les escaliers pour remonter, elle s'arrêta un instant avant d'ouvrir la porte,
«Et si tu voulais savoir, il ne s'est rien passé hier soir, et je commence à comprendre pourquoi...»
Alors je l'entendis courir se réfugier dans sa chambre pour pleurer seule.
J'entends alors Mike appeler El pour lui demander ce qu'il se passait.
«T'as qu'à demander à ton mec dans la cave !»
Puis en une fraction de seconde j'entendis Mike dévaler les escaliers, furieux.
«Qu'est ce que tu as dis à El ?!»
«Je...j'ai...»
«Tu vas parler oui !»
«J'ai entendu hier soir quand tu es allé dans sa chambre alors je l'ai raconté à Nancy à table alors El m'a emmené ici et m'a engueuler puis je lui ai avouer que...que je...»
«Que tu es amoureux de moi c'est ça ?! C'est bon te fatigue pas je sais !Et ensuite ?!»
«Quoi ? Comment tu le sav...»
«Grâce à Nancy, aller dis moi, et ensuite ?!»
«Ensuite elle s'est mise à pleurer, je ne sais pas pourquoi !»
«Elle a pleuré parce qu'elle pense que je t'aime aussi idiot !»
«Mais pourquoi?! Elle devrait savoir que tu ne m'aimes pas !»
«Elle s'est faîtes de fausses idées parce que j'ai refusé d'avoir un rapport sexuel avec elle hier soir !»
«Bah t'aurais peut être dû accepter...»
«C'est ce que je me dis de plus en plus ! J'avais refuser pour être avec toi mais de toute évidence même quand je veux faire des efforts t'es pas content...Alors maintenant tu m'excusera mais je vais aller réconforter ma petite copine !»
Il avait tellement insister sur sa phrase, et en particulier sur les mots : «Ma petite copine»
j'ai le cœur complètement brisé, explosé même...
C'est en regardant la porte menant à l'extérieur de la cave que tout m'est parut évident.
Alors je suis parti, seul, le plus loin possible.
VOUS LISEZ
Pardonne-moi [Terminée]
RomanceMike condamne son amitié avec Will suite à une dispute lors d'un jour d'été, mais peut être pourront-ils modifier ces événements et faire naître un sentiment plus fort grâce à une nouvelle arrivante à Hawkins qui pourrait bien TOUT changer ( Cette...