PDV : Mike
El et Lexa sont dans le monde à l'envers, mais Pourquoi ? Elles étaient censés aller à Chicago pourtant...Alors pour quelle raison sont elles dans le monde à l'envers ? Quelque chose a dû mal tourner Il faut que j'en parle à Nancy, c'est pas normal qu'elles soient là bas
Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Nancy, elle ne doit sûrement plus dormir maintenant Je toque attendant une réponse. Je l'entend se rapprocher de la porte, jusqu'à la voir devant moi me demandant ce que je faisais ici.
«Nancy, je m'inquiète pour El et Lexa, elles n'étaient pas censés aller dans le monde à l'envers...»
«Ne t'inquiète pas Mike, je suis sûre qu'elles ont une bonne raison, et puis à deux elles sont plus fortes je ne me fais pas de soucis sur la réussite de leur mission»
Je ne suis toujours pas convaincu Quelque chose n'allait pas. Si tout allait bien, pourquoi s'étaient elles envolés en une fraction de seconde sans nous prévenir Je ne peux pas rester là à rien faire. Je vais trouver le portail, puis j'irais les aider.
Alors je saisi une boussole pour voir où est ce que pourrait être le portail. Pourtant elle n'indiquait que le nord, le vrai. Peu importe, si elles étaient retournés chercher un portail c'est dans le laboratoire d'Hawkins. Pas ailleurs. Je pris un sac à dos où je mis de la nourriture, et quelques vêtements en cas de besoin puis me dirige vers la porte d'entrée, avant de me faire interpeller.
«Attends Mike, on viens avec toi»
«Nancy, Jonathan ?»
«Aller Mike dépêche toi si tu veux pas réveiller papa et maman»
Alors je m'empresse d'ouvrir la porte, nous faisant tous les trois sortir. Puis nous montons tous dans la voiture de Jonathan qu'il fit démarrer en trombe pour nous faire arriver au laboratoire le plus vite possible.
Le monde à l'envers
PDV : Lexa
Le barjot est là, il marche vers moi. Instinctivement je me met à courir en direction du laboratoire, espérant pouvoir le semer, mais peu importe ma vitesse, je le voyais toujours derrière moi me courir après de plus en plus vite.
Je commence à me rapprocher du laboratoire, et je n'ai toujours pas trouver Kali. J'ai échouée Qu'est ce qu'on va faire maintenant. Il ne me lâchera jamais pour me laisser chercher Kali. Je me demande même si c'est pas lui qui l'a emmenée ici...
Je me retrouve face au mur où le portail s'est refermé. Il n'est toujours pas rouvert. Qu'est ce que je vais faire ? Je n'en viendrais jamais à bout. Mon pouvoir ne m'est que défensif tout au plus. Il n'est pas une arme. Je ne pourrais me défendre contre ce monstre !
Je le vois, il se rapproche de plus en plus de moi en marchant, je n'ai aucun endroit où aller, je suis coincée ici, et j'ai échouée. Jamais nous ne ramènerons Will Il est de plus en plus proche, à quelque mètres de moi, je ne veux pas mourir
Alors je tend ma main droite vers lui, remontant le temps.
**************************************************
J'en suis toujours au même point, je sens des larmes chaudes couler sur mon visage, il est de plus en plus proche de moi. Je retend ma main pour remonter un peu plus le temps
**************************************************
Combien de temps je vais pouvoir retarder ma mort comme ça ?! Je vais être à court de force...
**************************************************
Je ne vais plus pouvoir faire ça longtemps. Du sang coule de mes deux narines mais aussi de mes oreilles
VOUS LISEZ
Pardonne-moi [Terminée]
RomanceMike condamne son amitié avec Will suite à une dispute lors d'un jour d'été, mais peut être pourront-ils modifier ces événements et faire naître un sentiment plus fort grâce à une nouvelle arrivante à Hawkins qui pourrait bien TOUT changer ( Cette...