Chapitre 23 : Et maintenant ?

1.2K 66 49
                                    

PDV : Will

Mike...

Il est venu me sauver... Après toutes les choses horribles qu'on s'est dit. Et, il m'aime. Je n'arrive toujours pas à y croire... Il m'a embrassé. J'ai embrassé Mike. J'avais espéré ce moment si longtemps. Je pensais que mon coeur s'emballerait à ce moment, mais non. Il s'est juste, calmé. Je suis sûr de l'aimer, mais je ne sais pas, trop quoi penser. Est-ce-qu'il aurait fait ça par pitié, pensant que nous allions mourir, ou était-ce bien sincère ? Une fois de plus je me retrouve à devoir clarifier notre situation relationnelle. Quelle ironie. Au moins je sais que nous nous entendons mieux que précédemment.

Nous arrivons enfin chez les Wheelers. Qu'est ce que je vais bien pourvoir dire à ma mère... La vérité tout simplement ? Lui dire que je suis entré par effraction chez mon père, qui était contrôlé par un esprit du monde à l'envers et donc qu'il m'a torturé ? Mouais... Moyen... Nous passions alors le palier de la maison voyant directement ma mère et Karen fonçant vers moi complètement paniquées.

« Will mon chéri mon dieu, mais où étais-tu ? »

« Je...j'ai... »

« Pourquoi toi, Mike et cette fille êtes dans cet état qu'est ce qu'il vous est arrivés ? »

« Joyce, laissons les peut être se reposer avant, prendre un douche et changer de vêtements non ?»

« Tu as raison Karen oui... Est-ce que tu vas bien au moins Will ? »

« Oui maman, on va bien »

« D'accord, et... qui est cette jeune fille ? »

« Elle s'appelle Lexa, mais on te raconteras tout plus tard, promis »

Ma mère hocha la tête nous laissant tous les trois monter pour prendre une douche et nous reposer. Je monte lentement les escaliers, encore affaibli à cause des blessures que mon père m'a infligé. Mike montait à mes côtés. à chaque marche que nous montions je sentait sa main frôler la mienne grâce au balancement de nos bras. Ce n'était pas grand chose, mais ça suffisait à me faire rougir, ce qui ne manqua pas au regard de Mike, si j'en crois la rougeur de ses joues.

On était tous devant la salle de bain ne sachant articuler quoi que ce soit. Alors je me lança enfin.

« Je... veux bien aller me doucher en premier »

Mike et Lexa hochèrent la tête tous les deux s'écartant de la porte pour me laisser passer. J'entre alors dans la salle de bain, et me déshabille doucement de peur de me faire mal avec le frottement de mes vêtements contre mes plaies. Enfin nu, j'observe alors en contrebas de moi. Bordel... rien qu'en me touchant Mike m'excite... Puis je relève mon regard en direction du miroir, observant chaque plaies de mon corps. Il m'a vraiment pas rater... J'espère que l'eau chaude de la douche ne me fera pas trop mal...

Alors je me retourne face à la baignoire, et commence à faire couler l'eau. J'entre alors dans celle-ci sentant mes plaies me brûler au contact de l'eau. Cette douche sera la plus rapide de ma vie. Je m'empresse de m'enduire la tête de shampoing, puis je me savonne le corps en prenant soin d'éviter mes plaies. Puis en quatrième vitesse je me rince, coupe l'eau et me sèche rapidement en essayant une fois de plus de ne pas me faire mal. Je pris alors ma serviette à l'horizontale et la place à ma taille, cachant mes parties intimes, puis je sors de la salle de bain, mes vêtements sales sous le bras pour les emmener à la machine à laver.

En sortant de la salle de bain je ne manqua pas Mike, Sa serviette sur l'épaule, ne portant qu'un caleçon. Nous nous fixons pendant un moment, rougissants, jusqu'à ce qu'il se mis à parler.

Pardonne-moi [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant