Chapitre 15 : William Byers

1.6K 84 72
                                    

PDV : Mike

Ça va faire trois heures que nous avons emmenés Will à l'hôpital. Je suis mort d'inquiétude. Personne ne me donne aucune nouvelle. J'aimerais juste savoir si il va s'en sortir. Ce connard n'a vraiment pas raté son coup en plus, une balle en plein dans le système respiratoire, quasi dans le cœur.

El, Nancy, et Lexa sont rentrés. Qu'est ce qui vont faire de Lexa ? La cacher et la nourrir comme je l'ai fais avec El ?

Si seulement elle avait été en état de remonter le temps à ce moment là, rien que quelques secondes ça aurait tout changer.

Un médecin vient enfin vers moi, j'ai si peur, j'espère qu'il va bien

«Vous êtes bien Mike ?»

«Oui, est ce que Will va bien ? Il va s'en sortir ?»

«Hélas non, il est très affaibli, je doute qu'il passe la nuit, vous devriez aller lui parler, je suis désolé...»

Sans même réfléchir je me rua sur la chambre de Will. J'y entre doucement puis me dirige vers lui, le visage emplit de larmes.

«Hey...»

«Will, je... je suis tellement désolé c'est de ma faute si tu es là je m'en veux tellement Je...Je t'aime Will je ne peux pas te perdre...»

«Mike, c'est pas ta faute, c'est moi qui suis parti et est entré dans cette maison je n'aurais jamais dû, mais au moins ça m'aura appris quelque chose...»

«Quelle chose ?»

«Mike Wheeler est gay»

Nous rions, toujours les joues recouvertes de larmes, puis je pris sa tête dans mes mains en contemplant son doux visage.

«Tu es si beau Will, je t'aime tellement...»

«Je t'aime aussi Mike, depuis plus de huit ans maintenant, et même si il faut que je meurt aujourd'hui, je sais au moins, que préserver mes sentiments envers toi n'aura pas été vain...»

«Will Je...»

Sans même me laisser prononcer le moindre mot de plus, Will mis à son tour ses mains sur mon visage, rapprochant celui-ci du mien, puis posa ses douces lèvres sur les miennes, laissant nos langues danser ensembles pour la dernière fois. Puis je lui fit signe de se pousser pour me coucher sur le lit à ses côtés.

Je mis mes bras autour de son corps, tel qu'il me l'avait fait la nuit dernière, puis il saisit mes mains, les embrassant avec douceur, sentant ses larmes couler. Je m'endors à ses côtés jusqu'à ce que Joyce et Jonathan arrivent dans la pièce.

Par respect, je me lève et sors de la pièce, faisant un dernier adieu à Will.

Deux heures se sont écoulés jusqu'à ce que Joyce et Jonathan sortent de la chambre dans tout leurs états. Comprenant immédiatement la situation je me mis aussi à fondre en larmes une fois de plus. Nous vîmes alors le brancard sur lequel Will est transporté hors de la chambre passer à côté de nous. Les médecins nous laissèrent une toute dernière fois lui dire adieu. Alors Joyce et Jonathan me firent signe d'y aller étant trop submergés par leurs émotions.

Je me penche alors au dessus de Will, puis retire la couverture qui recouvrait sa tête. Je me mis à pleurer encore plus, laissant mes larmes couler sur son corps. Alors pour une toute dernière fois je pose mes lèvres contre les siennes. Puis les médecins nous faisant signe qu'ils devaient partir, repositionnèrent la couverture et s'en allèrent pour de bon, avec Will.

Joyce, Jonathan et moi nous retournons, puis sortons de l'hôpital toujours en pleurs. Nous montons dans la voiture de Joyce,  dans laquelle elle ne pût se retenir de crier de tout son être et de pleurer sans pouvoir s'arrêter.

Puis elle se calme enfin.

«Alors, Will et toi, vous vous aimiez ?»

Je retiens mes larmes si fort que s'en est insupportable.

«Oui... je... je ne l'ai su que trop tard malheureusement...»

«Alors je suis contente qu'il ai eu ce qu'il désirais le plus au monde avant de partir»

Je souris légèrement laissant enfin couler mes larmes, repensant à tous ces bons moments avec Will.

Pardonne-moi [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant