Chapitre 22 : Retour vers le passé, partie 2

1K 48 6
                                    




PDV : Omniscient

Kali, Nancy et Jonathan sont enfin revenus. Kali s'empressa de s'accroupir près de Lexa pour lui parler.

« Tu es bien sûre que c'est ce que tu souhaites ?»

« Je veux les aider. Comme ils m'ont aidés »

« D'accord. Donne moi ton bras »

Kali saisie alors le bras de Lexa en prenant soin de trouver une veine tel le ferais un médecin lors d'une prise de sang.

« Tu vas sentir quelque chose te piquer, ne bouges pas trop d'accord ? »

Lexa ferma les yeux, serrant les dents pour supporter plus facilement la pénétration de l'aiguille dans son bras.

« AÏe ! »

« C'est rien t'inquiète pas. Je vais bientôt avoir finie de t'injecter le produit, je vais retirer l'aiguille d'accord ? »

Une fois de plus elle hocha la tête fermant les yeux et serrant les dents. Kali retire alors l'aiguille de façon à éviter qu'elle n'ai trop mal. Puis elle déchira un bout de son tee-shirt, qu'elle enroula autour du trou déjà ensanglanté dans lequel Kali avait piquer le bras de Lexa.

« Bon, ça devrait dans un premier temps te faire récupérer tes forces, ensuite tu sentiras tes forces s'accroître, à ce moment tu auras très envie d'expulser toute cette puissance pensant qu'elle te dépassera. Ne la rejettes surtout pas. Contient la, canalises la, fais la tienne. Domptes la. Et seulement après on la travailleras pour que tu puisses accomplir ce pour quoi tu t'es engagée »

« D'accord »

Alors elles attentèrent, une minute, trois minutes, puis vînt la huitième minute. Lexa se mise à trembler comme une feuille, c'est presque si elle avait des convulsions. Kali s'empressa de la contenir dans ses mouvements afin de la stabiliser et qu'elle supporte l'impression du produit dans son sang.

En effet, il est fortement déconseillé d'ingérer une telle quantité de ce produit dont les habituelles injections ont été complètement chamboulés il y a des années de ça. C'est donc normal que son corps réagi de la sorte. Mais Kali savait que Lexa était forte, et qu'elle supporterais l'injection d'une telle dose. Il fallait juste qu'elle croit en elle même et en ses capacités.

« Alors, son état se stabilise ? »

« Oui, Nancy j'aurais besoin que tu me trouve de l'eau, regarde si il y en a dans le sac d'El. »

Nancy s'exécuta, apportant rapidement une pleine bouteille d'eau à Kali.

« Merci Nancy. »

Kali redressa alors la tête de Lexa pour lui faire boire l'eau afin de la calmer plus rapidement. Effectivement ça peut paraître étonnant mais ce type de produit, bien qu'il passe par le sang peut être dilué avec de l'eau afin de le rendre moins agressif pour l'organisme, et éviter tout accident regrettable.

« Son état se stabilise enfin. Elle reprend connaissance »

« Kali, je... je me sens mal j'ai... je crois que je vais vomir... »

« On est à la dernière étape Lexa. Canalises ton énergie. Tu es forte tu vas y arriver »

Lexa ferma les yeux pour se concentrer, bloquant sa respiration pour tenter de canaliser ce soudain surplus d'énergie qu'elle venait d'acquérir. Elle se sentait étouffée, elle ne savait plus si elle était en vie ou non, mais elle continua de couper sa respiration, fermant les yeux, serrant les dents, elle se mise alors à flancher, tombant raide sur le sol.


Pardonne-moi [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant