October 21st

7.6K 92 7
                                    

Thème choisi : masturbation

Couple : Xion x Dongmyeong (ONEUS/ONEWE)

⚠ Il n'y a pas de pénétration dans cet OS donc pas d'inceste à proprement parlé ⚠

_

Donjoo était énervé alors qu'il se précipitait chez lui. Il était à mi-chemin de l'école quand il s'était rendu compte qu'il avait laissé son livre de sciences à la maison. Il trottina, appréciant le vent sur son visage.

Il ouvrit doucement la porte d'entrée. Ses parents n'étaient pas à la maison mais il ne voulait pas déranger son frère qui dormait tard. Le frère de Donjoo, Dongmyeong, prenait les cours plus tard. Donjoo savait que Dongmyeong n'avait qu'un cours magistral plus tard dans la journée.

Donjoo descendit le couloir en passant devant la chambre de Dongmyeong. Il y était presque quand il fut surpris par un bruit venant de la chambre de son frère et jeta un coup d'œil. Il fut choqué de voir Dongmyeong avec ses jambes pendantes en train de se masturber.

Dongmyeong a assisté à la scène un instant : Dongmyeong était nu sous la ceinture, les jambes écartées, la main droite vigoureuse. Son pénis était énorme ! Et ses couilles suspendues entre ses jambes sautaient à chaque coup. Le garçon plus âgé de quelques minutes était clairement sur le point de jouir alors que ses couilles commençaient à se resserrer étroitement autour de la base de sa bite et qu'une quantité abondante de liquide coulait de sa tête.

Puis il y eut le faible gémissement de Dongmyeong et le sifflement rythmé du lit qui avait initialement alerté Donjoo.

Le jeune homme de 18 ans n'avait encore jamais vu la queue en érection de son frère aîné. Évidemment, les frères s'étaient aperçus de temps à autre nus au fil des ans, se changeant ou entrant dans la salle de bain, mais rien de plus.

Bien sûr, ils savaient tous les deux que l'autre se branlait. Les deux garçons entendaient souvent ces sons rythmiques révélateurs, des grognements étouffés et des gémissements et des lits qui couinaient si l'action était un peu trop vigoureuse, venant de la chambre d'à côté.

Donjoo haleta à haute voix et perdit presque l'équilibre, heurtant la porte légèrement ouverte de Dongmyeong.

- Merde !, S'exclama Dongmyeong en essayant à la hâte de couvrir sa nudité avec son couvre-lit.

Les deux garçons se dévisagèrent pendant une longue minute sans savoir quoi dire.

Dongmyeong parla en premier.

- Désolé Xion, je croyais être seul.

- J'ai oublié mon livre de science., Laissa échapper Donjoo en essayant d'effacer le malaise de la situation, entrant un peu dans la pièce. Et ce n'est pas un secret que nous nous branlons tous les deux.

- C'est un gros problème., A répondu le jeune homme. Si tu n'as jamais vu quelqu'un d'autre le faire avant et tu peux te sentir un peu choqué ou quelque chose du genre. Hmm, as-tu déjà vu ou as-tu déjà essayé avec un ami ? Je veux dire qu'avec tes potes du club de musique, quand vous faîtes vos camps...

- Oui, nous le faisons... Nous parlons un peu de choses mais c'est à peu près tout.

Dongmyeong était toujours un peu rouge au visage à cause de la branlette et une fine goutte de sueur brillait sur sa lèvre supérieure.

- Je dois dire Myeong, je ne savais pas que ta queue était si grosse, ça doit être génial de la caresser., Donjoo n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il avait dit ça, c'était juste qu'il se sentait incroyablement excité.

KINKTOBER 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant