Attente

1.4K 57 3
                                    

J'ai réussi quand même à fermer les yeux je pense vers 3h du matin, j'étais tellement fatigué d'avoir autant pleuré. Castiel a dû rester au studio d'enregistrement, en même temps je peux pas lui en vouloir, c'est moi qui ne voulais pas l'écouter. Mais il est vrai qu'il ne découche jamais à part quand il est parti avec le groupe.

Ce matin je me perds dans le miroir, je relève mon t-shirt pour regarder mon ventre, on ne voit rien le test indique 3 semaines en même temps ça doit même pas avoir la taille d'un pépin de Raisin.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon médecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour une prise de sang.

Je vais prendre mon petit déjeuner avant d'y aller. Deux tartine de pain complet avec du beurre et de la confiture avec un bon petit chocolat chaud,  je n'ai toujours pas grandi je ne suis toujours pas passé au café.

 Une fois mon Plateau englouti je suis allée dans la douche pour me préparer,  J'ai cru entendre la porte s'ouvrir mais en arrêtant l'eau j'ai bien compris qu'il n'y avait personne d'autre que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois mon Plateau englouti je suis allée dans la douche pour me préparer,  J'ai cru entendre la porte s'ouvrir mais en arrêtant l'eau j'ai bien compris qu'il n'y avait personne d'autre que moi.  Chani me manque, j'aimerais tellement pouvoir l'appeler mais en ce moment elle fais de l'humanitaire et j'attends toujours que ce soit elle qui m'appelle pour pas la déranger, Chani aurait trouver les mots pour me réconforter savoir quoi faire, quoi dire. Encore 3 moi avant qu'elle rentre, j'ai hâte. Je suis sur qu'elle va me ramener son carnet remplis de dessins de tribus qu'elle aide en ce moment. C'est exposition font succès et elle commence à ce faire un nom. Ce que j'aime avec cette fille, c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitier. Elle pourrait faire ses dessins et les exposés directement mais non, elle va sur le terrains, s'imprègne de la vrai vie et ça ce ressent dans ses œuvres.

Je suis allée a pied ça fait du bien un peu de se dégourdir les jambes. Il y a pas grand monde aujourd'hui dans le Parc en même temps un mardi tout le monde est au travail.  Il commence à faire froid en ce moment j'ai bien fait de prendre mon manteau long jusqu'aux genoux pour ne pas attraper froid. Le cabinet est à 15 minutes à pied, j'entends les oiseaux gazouiller, le klaxon des voitures, l'odeur de bonne patisserie quand je passe devant les boulangeries.

Mon téléphone ce mets à vibrer, serait-ce Castel qui m'appelle?

《 - Allo Alice, ça va ?
- Oh Rosa ! Oui ça peut aller et toi ?
- Mhh, on dirait pas à ta voix, tu es sûr ? S'inquietait Rosa.
- Oui oui je vais bien, je suis dehors j'ai un peu froid, ma voix dans déraillé avec mes claquements de dents.
- Si tu le dis, bon c'est pas tout mais je t'appelle pour te dire que Lysandre passe le week-end chez nous. Enfin il a trouvé un second pour s'occuper de la ferme et venir un peu nous voir.
- Oh mais c'est super, depuis le lycée que je ne l'ai pas revu il doit bien avoir changé.
- Justement est ce que tu es disponible vendredi soir pour venir dîner à la maison avec Castiel ? 》

Ah oui Castiel.. celui qui part sans donner de nouvelle.. qui fuit après lui avoir annoncer que j'attendais son bébé..

《- Alice tu es encore là ?
- Rosa euh.. je..  Ok, oui je serais là bien sur.
- Alice tu es sur que tu vas bien ? Je te sens distante ?
- Je te promets pas pour Castiel, il a.. un.. tu sais, un truc..
- Non je ne sais pas ce qu'il a mais je le compte quand même si il arrive un peu plus tard, bon chouette, je vais appeler Alex maintenant, bisous poulette prends soins de toi. 》

Sur ces mots Rosa avait raccroché.
Je suis vraiment pas douée pour cacher mes sentiments et pour mentir encore moins, il est pourtant simple d'imaginer que Castiel peut avoir un showcase, une interview, une radio toute sorte de chose que font les artistes.

J'ai pas vu le temps passé que je suis déjà devant la maison médicale. Je rentre et m'installe dans la salle d'attente de mon médecin.

Même en prenant un rendez-vous le matin, il a toujours du retard. Une trentaine de minutes de retard alors qu'il n'est que 10h30.

《- Mademoiselle à vous.
- Bonjour Docteur. 》

Il ma occulté, prit ma tension qui est assez basse de d'habitude, 10.3.

《- Vous dormez bien en ce moment Alice?
- J'ai eu une petite nuit hier soir, cela doit provenir de là.
- Faites attention toute même, car si la prise de sang confirme que vous êtes enceinte il faudra vous reposer, une grossesse n'est pas à prendre à la légère, le manque de sommeil ce reportera sur votre état de santé et celui de votre bébé. 》

J'ai sentie comme du jugements sur ses paroles, il sait que je suis la compagne de Castiel, il doit penser que je le suis à chaque concert et que je vis une vie de rock star. Loin de là..

《- Bien-sur Docteur, je suis quelqu'un de responsable et raisonnable. 》

Après avoir payé et pris mon ordonnance je suis sortie du cabinet. Ce docteur est bien sympa mais je n'ai pas apprécier d'être sermonné comme une enfant de 5 ans, j'ai déjà mes parents pour ça.

J'ai appelé le laboratoire pendant que je marchais en direction  de la maison, la secrétaire m'a donné rendez-vous dans l'après-midi. En raccrochant, jai regardé si Castiel avait essayé de me joindre, mais rien.

Je décide de prendre les devants et de l'appeler, plusieurs sonneries, mais il ne décroche pas. Je retente une nouvelle fois, toujours pas.

Et bien nous sommes bien partie à ce rythme là pour mettre les choses au clair. Tant que nous aurons pas eu une discussion je ne pourrais pas appeler mes parents pour leur annoncer la nouvelle.

Une fois rentrer  j'ai nettoyer de fond en comble chaque recoins de chaque pièces de la maison pour éviter de trop penser. Je mets la radio qui résonne dans les enceintes, et comme par hasard la chanson qui passe ne peut que faire écho avec ma vie en ce moment.

Après 2h intensif il est temps que je me prépare à manger, saumon avec du riz c'est tellement bon et simple à préparer. J'ai garder une assiette pour Castiel au caou il rentrerait.

Vibration sur la table, un sms de..

Castiel ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant