《- Ah tu es là..
- Sympa pour cet accueil.
- Tu pensais que je me jetterais à ton cou après ce que tu as fais à Lysandre.
- Regarde mon visage, moi aussi je m'en suis manger des coups..
- Toi, toi, toi, toujours toi.
-Alice.. C'est pas ce que j'ai voulu dire. Est ce que je pourrais te parler..
- On parle là.
- Autre part, dans un endroit un peu moins bondé.
- Mhh ok super star...
- Alice c'est pas pour ça.. 》J'ai suivi Castiel jusqu'au parking souterrain.
《- On va prendre ma voiture, je te raccompagnerai tout à l'heure à ta voiture.》
J'ai hoché la tête, j'ai pas le courage de toute manière de conduire.
Il a sortie sa clé de voiture et fit bipé sa... Bordel de merde c'est quoi cette...《- Ferme la bouche Alice, je t'ai toujours dis que tu allais gober des mouches.
- Que.. quoi.. mais tu as changé de...
- Bolide oui tu peux le dire c'est un bijoux. 》La voiture est bleu électrique avec des traits fin noir sur les côtés des portes. D'ailleurs celle-ci s'ouvre en l'air. Je n'en ai jamais vu en vrai.
《- Ta gagné au loto ou quoi ?
- Mieux ! Notre nouvel album est un succès et qui dit succès dit tournée !
- Félicitation Castiel, je suis contente pour toi. 》Son sourire à disparu aussitôt mes félicitations dit. Je suis montée dans la voiture. Heureusement que la radio est là pour empêcher d'empirer le malaise.. décidément ses ma journée.
Après quelques minutes de route Castiel c'est garé dans son bar favoris. Nous sommes descendu de la voiture et avons avancer jusqu'à la porte d'entrée.
Castiel a ses habitudes ici, le Barman lui laisse toujours la même table. D'ailleurs c'est toujours là qu'on fêtais ses victoires.
《- 2 coupes de Champagne Mathias. AIE ! Quoi ?
- Voyons !
- Euh.. Une coupe et... tu veux quoi ?
- Un thé glacé. 》C'est dingue d'oubliez que je suis enceinte, c'est pas comme si c'était lui le père !
《- Désolé j'ai encore merdé.》
Il a penché sa tête, les coudes posés sur la table et les mains frottant son visage.
《- Donc tu voulais me parler.
- Oui. 》Le Barman nous a apporter nos boissons.
《- Je t'écoute. 》
Brr brr brr
Mais il va jamais s'arrêter celui-là.
《- Excuse-moi. Je dois répondre.
- Je t'en pris.
- Oui qu'est-ce qui y'a ? Au bar, Castiel, pourquoi ? Allo ? Allo ??.
- Un problème ?
- Non rien c'était Lysandre qui voulait savoir où j'étais.
- Qu'est-ce qui te veux a la fin !》Castiel avait fait résonner son poing sur la table. Par surprise j'ai sursauter du sofa.
《- Désolé, désolé.
- Mais ça va pas ! Tu vas t'énerver à chaque fois que je prononce son prénom ?
- Je crois que lui fais de même avec moi non ? Il a pas raccrocher quand tu as prononcer mon nom par hasard.》C'est vrai qu'il n'a pas tord, à l'hôpital il savait que le sms venait de lui et il s'est énervé et à l'instant il ma raccrocher au nez.
《- Bref, Passons.
- Oui comme tu dis pour l'instant c'était pas le sujet pour lequel je suis venu vers toi.
- Je mets mon téléphone en silencieux, on ne sera pas déranger.
- Donc comme je te disais le nouvel album cartonne et pas que dans notre pays.
- Belgique, suisse ?
- Oui mais pas que..
- Dit moi voyons ! 》Son regard rempli de joie me pince le cœur. Ce moment j'ai l'impression qu'il est en pause, je peux l'observer, l'admirer, être fière de sa réussite.
- Le Canada ! Tu te rends compte le Canada !
- Non arrête c'est pas possible.
- Si si, ce qui veut dire que notre sons va peut-être pouvoir s'exporter au U.S.A.
- Et bien ça s'est vraiment une bonne nouvelle. Félicitation Castiel c'est sincère. 》On dirait un gosse de 10 ans qui vient de recevoir le dernier jeu vidéo à la mode. Il est trop mignon..
Oula Alice ressaisit toi !
《- Et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi.
- Où ?
- Faire la tournée, comme tu la toujours fais.》Alors la si je m'y attendais à celle là.
《- Castiel tu sais qu'on est plus ensemble, tu m'as laissé tomber.
- Je t'ai pas laissé tomber, tu nous as laissé tomber. Nuance. 》Vous le voyez venir ce moment où tout allais bien et en une fraction de seconde tout va dégénérer.
《- Mais tu te moque de moi là j'espère ? Tu ne veux pas de cette enfant ! D'ailleurs comment tu peux oublier que je suis enceinte ?!
- Et alors qu'est-ce que ça peut faire si je n'en veut pas de ton môme !
- C'est le tiens aussi je te signal !
- Comment je pourrais être sur de ça vu que tu flirte avec Lysandre !
- Mais qu'est-ce que tu racontes tu délires !
- Bien sûr, alors pourquoi au repas après que vous vous soyez isolés, il te regardait tout mielleusement.
- Tu avais bien trop bu pour savoir ce qui c'est passé. Et puis fracasser l'épaule de son meilleur ami franchement chapeau bas monsieur la star.
- Parce qu'il m'a pas amoché le visage monsieur le paysan. Moi aussi j'ai besoin de mon visage pour travailler. 》Et voilà que nous nous engueulons comme du poisson pourris. On n'est même pas capable de rester 10 minutes calmes.
Après avoir tout déballé de notre histoire pour la énième fois, je lui es demandé de me ramener à ma voiture sur le parking de l'hôpital.
Je l'ai attendu dans la voiture le temps qu'il termine de discuter avec le Barman.
En attendant je rumine, pourquoi me demander de venir le suivre en concert, pour sa tournée alors qu'il ne veut pas de cet enfant, il croit quoi ? Que je vais le laisser quelque part, m'éclater avec lui et le reprendre après.
Dans la voiture c'était le silence, on aurait pu entendre une mouche voler.
Pas de radio cette fois-ci.
Simplement notre respiration.《- Pour la tournée c'est non. Non je ne viendrais pas. D'ailleurs j'ai trouvé du travail et même si j'en aurais eu envie je n'aurais pas pu venir avec toi.
- Quel travail ?
- Fermière.
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu.
- Non, non, non, ne me dit pas que tu vas travailler avec..
- Oui. LYSANDRE exactement. 》Castiel à fait déraper sa voiture sur le bac à côté de la route.
《- Mais tu es fou ! On aurait pu aller dans le fossé avec tes conneries.
- Arrête Alice, tu peux pas me faire ça ! Qu'est-ce qui ce passe avec lui ? Tu as une relation ? Tu ressens quelque chose.
- Castiel tu lui as démoli l'épaule, il ne peut pas travailler, il faut que je l'aide.
- Je vais le dédommager, ok j'embauche quelqu'un en plus pour lui mais ne va pas chez lui non.
- On achète pas tout avec l'argent. Laisse moi me débrouiller, j'ai besoin de travailler, je suis maintenant seule.
- Non tu ne l'ai pas, je suis là.
- Tu es là pour moi mais pas pour notre enfant alors tu n'existes pas. Je suis une futur mère célibataire et ma décision est prise. 》" Tu n'existe pas " cette phrase sonne faux dans ma bouche mais je n'ai pas le choix, il faut que je me protège. Tout a l'heure mon coeur là de nouveau regarder avec des yeux d'amour et ça fait mal. Très mal.
VOUS LISEZ
Castiel ❤❤
FanfictionUn événement qui devait nous consolider à finalement tout brisé. Pourquoi la main que je tiens n'est pas la tienne, comment nous avont pu en arriver là. L'amour ne rime pas forcément avec toujours. Regrettera-tu de m'avoir abandonné ? Et si cette...