Alors nous voilà tous les deux, à côté l'un de l'autre sans pouvoir se parler, sans pouvoir discuter. Il me ramène à ma voiture et j'ai bien l'impression que c'est notre dernier moment. Pas le meilleur sa c'est sur mais le dernier de notre relation. Dehors le temps est gris, un orage s'annonce, le ciel s'assombrit.
Castiel est obligé d'allumer ses feux alors qu'il est à peine 13 h. Les sirènes des pompiers retentissent de tout les côtés, nous arrivons au parking souterrain.《- Et bien nous y voilà, je t'ai ramener à ta voiture.
- Oui voilà on est arrivés.
- Effectivement. 》Nous regardons droit devant nous, d'autres personnes arrivent ou partent de leur emplacement.
Je n'arrive pas à ouvrir la porte, je n'ai pas envie de partir fâchée.
《- Tu sais tout à l'heure, je.. je n'ai pas voulu dire que tu n'existais plus. C'est pas les bon mots que j'ai choisi.
- Tu sais les mots sortent et révèlent ce que l'on ressens vraiment.
- Non écoute, tu seras toujours celui que j'aimais.. enfin celui que j'aime. J'ai le plus beau cadeau que j'aurai pu recevoir de ta part dans mon ventre. Même si tu ne seras plus là pour ce moment de vie je ne pourrais jamais t'oublier et tu existera toujours pour moi. 》Des larmes coulent en silence, je n'ai pas le courage de le regarder, je suis tourné vers la vitre, le coude posé et ma main sur mon front.
《- J'aurai tellement aimé pouvoir être l'homme que tu aurais voulu que je sois.
- Tu l'as été.
- Mais c'est terminé. 》Je ne sais pas si c'était une affirmation ou une question.
《- Tu pourras toujours être là, tu..On pourra se voir non ? Qui a dit que l'on pourrais ne pas se revoir ?..
- Je pourrais pas assumer de voir ce que j'abandonne Alice. Je sais que j'abandonne tout le bonheur qu'une personne recherche.
- Ton bonheur est autre, j'ai mis du temps à le comprendre. Ce n'est pas de ta faute, nous étions protégés, la nature en à voulu autrement.
- Comment ce fait-il que nous arrivons à discuter sans hurler ?
- Parce que l'on sait tout les deux que notre déchirement est du à notre amour que l'on porte l'un pour l'autre et pour le bien de nous deux le mieux c'est de terminer sur une note positive.
- Regarde moi Alice. 》Il à placé sa main sous mon menton pour pivoter mon visage en direction du sien.
《- Merci d'avoir fait parti de ma vie, merci d'avoir été mon amour de jeunesse, celle avec qui j'ai pu retirer ce côté bad boy et montrer un autre Castiel. Merci d'avoir partager avec moi toute tes premières fois, merci d'avoir aidé le groupe à ce développer plus vite que l'on aurait espérés. Et pour finir Merci, merci de m'avoir aimé. 》
Le visage de Castiel est tout humide, si quelqu'un nous voyais à ce moment là il penserait que nous avons perdu quelqu'un. En soit oui on perd quelqu'un, on se perd, mais il faut penser au futur et le notre n'est pas fait pour que l'on soit encore ensemble. Il faut penser au meilleur, les meilleurs moments que l'on a passé ensemble.
Premièrement au lycée, une rencontre explosive, un caractère à la con comme on peut dire. Des frictions, des doutes, des pleures, du réconfort, des sentiments, de l'amour.
Tout ça c'est nous. Et seul nous deux pourra comprendre notre amour.
《- Merci Castiel d'avoir fait partie de ma vie. 》
Je l'ai serré dans mes bras, aussi fort que je pouvais. Castiel a fini par déposer un baiser sur mes lèvres, le baiser d'aurevoir.
Je l'ai regardé, prit mon sac et sorti de la voiture. Mon coeur vient de se libérer, un soulagement.
《- Alice ! 》
Castiel venait de sortie de la voiture.
《- Tu vas voir Lysandre ?
- Je vais.. oui je dois voir avec lui pour sa sortie.
- Peut-tu me laisser le voir ?
- Tu ne vas pas t'énerver ?
- Promis. 》Nous avons pris le chemin des ascenseurs, j'espère que les amis seront partis. Je ne souhaite pas de nouvelle confrontation.
《- Tu pourrais me laisser seul avec lui. J'ai besoin de lui parler.
- Je serais dans le couloir. 》Castiel rentre dans la chambre, j'aimerais tellement pouvoir écouter leur conversation, savoir ce qu'ils se disent. Pour l'instant un quart d'heure est passé et pas de hurlement c'est bon signe.
Médecin, soignant, brancardier, les couloirs sont remplis, les allers retours ne s'arrête jamais. Dans quelques mois je serais là dans un hôpital pour accueillir mon bonheur, la plus belle vie m'attend maintenant.
Après une trentaine de minutes passés dans la chambre, Castiel ressort. Pas d'expressions, je n'arrive pas à lire sur son visage.
《- Aurevoir Alice. 》
Un baiser déposé sur mon front et Castiel part dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à disparaître.
Et voilà, tout simplement comment nos vie se sont séparés.
Je suis rentrée dans la chambre de Lysandre.
《- Salut, comment tu te sens ?
- Chamboulé.
- Castiel ? C'est lui qui ta Chamboulé ?
- Mhh on peut dire ça. 》Brr brr brr
Brr brr brr《- Je crois que ton téléphone sonne Lysandre.
- Je n'ai pas envie de répondre.
- Et si c'était Ty ?
- Ce n'est pas lui.
- Comment tu le sais ton téléphone n'est pas dans tes mains.
- Je le sais. 》Quelque chose à changé chez Lysandre mais je n'arrive pas à savoir quoi.
《- Il faudra quand même que l'on discute du moment où tu m'as embrassé.
- Alice c'était une bêtise, rien qui voulait dire quelque chose. 》Et bien ça c'est une phrase qui refroidit. " rien qui voulait dire quelque chose."
《- Me dit pas tu as commencé à t'attacher à moi Alice ?
- Quoi ? N'importe quoi Nigo. 》Une pointe vexée je ne laisse rien transparaître.
Mon ventre commence à gargouiller.
《- Leigh et les autres sont partis chercher à manger, il ne devrait plus tarder à arriver maintenant.
- Chouette car sa commence à me tordre de douleur tellement j'ai faim.
- J'entends ça.》Brr brr brr
Brr brr brr
Brr brr brrJ'ai décidé de décrocher son téléphone, c'était encore le numéro de ce matin.
《- Non Alice fait pas ça !
- Allo ? Vous qui êtes vous ? Non vous dites moi. Qu'est-ce que vous voulez ?
- Alice raccroche. Merde ! 》Lysandre essaya de ce lever et ce mis sur le bord du lit. Je lui es mis le téléphone à son oreille.
《- On se voit à mon retour. Arrête d'appeler. 》
Je penses avoir fait une bonne action mais vu le regard de Lysandre c'est tout le contraire.
《- C'est dingue, il faut toujours que tu te mêle des affaires des autres, merde si je décroche pas c'est qu'il y a une raison.
- Cette femme attends ton appel depuis ce matin, elle souhaite te parler et toi tu as simplement coupé court à la conversation de ce matin.
- Et alors c'est ma vie, ma décision ! 》La porte de la chambre c'est ouvert.
《 - Encore en train de vous disputez vous deux. 》
Alex ne pouvait pas faire mieux niveau entrée.
《- Non !
- Non ! 》Les rires de la bandes on reprit.
《- Elle va être belle cette nouvelle aventure à la ferme. 》 Rajouta Rosa.
FIN.
À bientôt pour les nouvelles aventures d'Alice et Lysandre. ❤
VOUS LISEZ
Castiel ❤❤
FanfictionUn événement qui devait nous consolider à finalement tout brisé. Pourquoi la main que je tiens n'est pas la tienne, comment nous avont pu en arriver là. L'amour ne rime pas forcément avec toujours. Regrettera-tu de m'avoir abandonné ? Et si cette...