Brr

1.1K 42 0
                                    

Brrr brrr brrr brrr

《-Alice ton portable sonne.》

Brrr brrr brrr

《- Alice  ! Ton portable ! 》

Une vibration sur la table me sort de mon sommeil. Ou alors c'est la voix de Lysandre qui crit de plus en plus fort.

《- Allo ?
- C'est Castiel. 》

J'ai tout de suite raccroché, qu'elle erreur de ne pas avoir regardé qui avait appelé avant.

《- Alice tu peux me dire ce que tu fais encore là ?
- Je suis resté au caou tu aurais eu un problème.》

Excuse débile.

《- Et bien justement je pense que je suis au bon endroit si au caou comme tu dis j'ai un problème. 》

Mince mon excuse est vraiment à chier.

D'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis resté, c'est vrai que j'aurais pu rentrer et revenir plus tard..

Brr brr brr

《 - Ah non cette fois ci je ne me fais pas avoir !
- Alice c'est le miens qui vibre, tu peux me le passer. 》

Oups.. ridicule..encore.

J'ai pris le téléphone qui étais dans la poche de sa veste posé sur un des sièges de la chambre d'hôpital.

J'ai pas pu m'empêcher de regarder l'écran avant de lui donner. Un numéro non enregistré, ça doit sûrement être une pub.

《- Allo. Je rentre dimanche. Non. Non. Arrête. Stop. Je raccroche et c'est non.》

Je me demande qui ça peut-être, j'ai l'impression qu'il connait bien cette personne, mais alors pourquoi ne pas l'avoir enregistrer dans son répertoire.

Un médecin est venu prévenir Lysandre que l'opération était pour bientôt.

Brr brr brr

C'est une manie aujourd'hui.
Mon automatisme allais appuyer sur le bouton rouge avant que je me rende compte que c'était Rosa.

《- Allo Rosa ?
- Enfin ! Ça fait des heures que j'appelle.
- Impossible je viens seulement de recevoir ton premier appel. 》

Lysandre ma fait signe de le regarder, son téléphone à la main il me montre les 30 appels manqués.

《- Ah oui tu as appelé sur le téléphone de Lysandre..
- Oui forcement tu étais sûrement rentrer à la maison.
- Euh..oui oui je viens d'arriver dans la chambre. 》

Lysandre plisse les yeux, et penche sa tête de côté, je sais pas pourquoi je me sens obligé de mentir.

《- Bon bref, est-ce qu'il va bien ?
- Écoute je te le passe d'accord. 》

J'ai passé le téléphone à Lysandre.

Entre-temps je suis aller dans la salle de bain pour me rafraichir le visage.

Ahh qu'elle horreur ! Mon maquillage, ne me dites pas que..oh putain de merde..

《- Alice ça va ?
- Oui oui .》

J'ai décidé de rester dormir prêt de lui sans me rendre compte que je n'avais rien pour me démaquiller. Lysandre ma vu, comme ça.. un visage en panda, le noir avait couler sous mes yeux, mon mascara avait fait des paquets.. Comment rattraper tout ça ?

《- Alice je descend pour l'opération.
- Oui d'accord, on se voit tout à l'heure.
- Tu sors pas me voir ?
- Euh..
- Tu sais j'aime bien les pandas moi.
- Quoi ? ! 》

Castiel ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant