Retour

1.4K 57 9
                                    

J'ai enfin des nouvelles de Castiel.

《- Rendez-vous ce soir au " Pont des merveilles " 19h. Viens s'il te plaît. 》

Ce message me fait penser à nos années lycée où l'on se retrouvais en cachette pour profiter ensemble de notre début de couple. Est ce qu'il regrette sa réaction d'hier, je le serais que si j'accepte son invitation.

《- J'y serais. 》

Court et froid mais c'est tout ce que je peux donner pour l'instant.

Allez maintenant place à la prise de sang pour confirmer ce début de bonheur entre toi et moi mon bébé.

Cette fois-ci la voiture sera mon amie, la marche et le ménage de tout à l'heure mon épuisée.  En 10 minutes de trajet j'ai pu écouter la radio et écouter une interview du groupe Croswtorn.

Le présentateur de l'émission interview le groupe sur des questions que tout le monde ce pose.

《- Merci les gars d'être venus faire cette émission, on va passer aux questions réponses, vous êtes prêts ?
- Bien sûr. Affirma Castiel.
- Première question de Maya89, Le groupe va t'il sortir un nouvel album 》

La plus part du temps c'est Castiel qui répond au questions sur des radios ou sur les plateaux télés.

《 - Effectivement nous sommes actuellement en studio pour préparer notre 3 ème album, pas de date de prévu sur la sortie.
- Deuxième question de Yxxts5. Et bien le pseudo sont plus ce que c'était.
Voici la question.
Quel membre du groupe est célibataire ?
Question qui va faire beaucoup de bruit.》

Le groupe c'est mis à rire avant que Castiel réponde.

《- Et bien pour ma part Oui je le suis mesdames. 》

Ouh.. ça fait toujours mal au cœur d'entendre ça, mais on s'était mis d'accord sur ce sujet. Sauf qu'aujourd'hui ça change tout j'attends son enfant, ça aurait été l'occasion d'officialiser.

《- Pourtant on vous voit avec une certaine femme dans le parc de votre ville?
- On a tous des amis non ?
- Mhh on va dire que la réponse convient mec. Et vous les gars ? 》

Cette fois ci le guitariste et le batteur on avouer avoir quelqu'un dans leur vie.

L'interview continuait mais je suis déjà devant le laboratoire, une place vient de ce libérer. Il est temps de confirmer ce que je suis le plus sûr en ce moment.

Ce n'est jamais agréable de faire une prise de sang, mais je n'ai pas la phobie des piqûres c'est déjà ça.

《- Presser le côton s'il vous plaît, vous aurez la réponse dans 2h, nous vous enverrons un mail. 》

Deux heures.. c'est peut et en même temps très long. Je vais m'arrêter au Café bar du coin, le propriétaire à eu l'idée de mettre en disposition des livres pour qu'on puisse prendre un bon café ou chocolat avec une bonne compagnie.  Cette fois ci je jette mon dévolue sur " Orgueil et préjugés " avec un Thé à la menthe. Une place sur le canapé m'attends pour les deux prochaines heures.
Quel crétin ce Darcy... Oh Finalement peut-être pas... C'est définitif j'adore ce Darcy.  Ce roman est une pépite et je n'ai pas vu les heures passées. La notification m'indique que le laboratoire ma envoyé un mail.

Résultat positif : Enceinte de 9 semaines.

Quoi ? Neuf semaines ? Mais j'ai du retard que depuis peux, comment ce fait-il que je suis aussi avancé.. pourtant les chiffres confirme bien le nombre de semaine. Ce fichu test de grossesse ne ma pas indiqué ce chiffre.

Peut-être qu'avec cette nouvelle Castiel va ce rendre compte de la réalité des choses. Que ce n'est pas un grains de raison mais une clémentine maintenant. Je me surprends à rire toute seule en remettant le livre à sa place.

En pensant à Castiel justement il est tant d'aller le rejoindre. J'ai payé mes 2 thés avant de sortir prendre ma voiture. Je stresse à l'idée de le voir, lui montrer le résultat de la prise de sang. Et si il veut encore ignorer l'évidence.. qu'est ce que je vais faire ?

J'ai garé ma voiture au parking du parc, pour rejoindre le pont à pied. Plus que quelques mètres nous sépares, la boule au ventre me donne envie de vomir, le stress ou la grossesse je sais pas le dissocié.

Il est là au milieu du pont illuminé avec un bouquet de fleur à la main.

《- Tiens c'est pour toi, je sais que tu aimes les fleurs.
- Merci Castiel c'est gentil, je voudrais te montrer quelque ch..
- Attends Alice laisse moi commencer s'il te plaît. Allons nous asseoirs sur un banc plus loin là où l'on ne pourra pas nous voir.
- Comme tu veux, il est vrai que tu es célibataire.

Ce pique est sortie tout seul de ma bouche et Castiel c'est arrêter un instant avant de reprendre sa marche.

Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés dans un coin reculé.

《 - Tu te souviens de ce parc, là où nous avons passé nos années lycée.
-Oui mais je vois pas où tu veux en venir.
- Laisse moi t'expliquer, écoute moi jusqu'au bout.
- D'accord je t'écoute.
- Pour commencer sache que je t'aime Alice, tu es l'amour de ma vie et garde bien ça en-tête.
Tu fais de moi quelqu'un de meilleur, tu m'apportes le bonheur que personne ne sait me donner. Tu as accepter d'abandonner ta futur carrière pour pouvoir me suivre pendant les mois de concerts. Je sais que tu avais des projets en-tête mais je ne pouvais pas recommencer une relation à distance. Tu es à moi, j'ai besoin que tu sois là tout les jours, tu comprends nous deux et simplement nous deux. Pas de 3 ème personne, nous sommes un duo toi et moi et rien que ça. 》

Castiel viens de terminer son discours. Et aucun mot ne réussit à sortir de ma bouche.

《- Tu ne dis rien ?
- Je suis.. un peu perturbé par tes paroles, je comprends pas très bien ce que tu veux me dire..
- Et bien nous deux et simplement nous deux, toi et moi Alice et rien d'autre.
- Que veut tu que je fasse Castiel ? Dit moi clairement ce que tu veux que je fasse, assume ton envie. 》

De nouveaux mes larmes coulent le long de mes joues, et je vois un Castiel sans expression m'annoncer la pire chose que j'aurai voulu entendre de sa part.

《 - Je veux que tu avorte Alice. 》

Castiel ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant