Ce n'est pas possible, je ne viens pas d'entendre ce qu'il m'a dit, j'ai du mal comprendre.
《- Pardon ? Tu me demandes quoi ?
- Alice tu as très bien attendu, je te demandes d'avorter pour le bien de notre couple.
- Le bien ? Mais tu ne penses qu'à toi Castiel ! Comment peut tu me demander ce sacrifice.. je l'ai déjà fais en renonçant à mon métier pour te suivre et maintenant il faudrait que j'avorte pour notre bien ! Mais qu'est-ce qui va pas chez-toi ! 》Je suis en colère, ma voix est toute tremblante et même si nous sommes dans un coin reculé, je pense que si des promeneurs passe pas loin ils pourrait nous entendre.
《 - Et bien oui je suis peut-être égoïste comme tu dis, mais regarde la chance que tu as d'être avec moi, tu n'as pas besoin de te lever pour aller travailler, tu n'as pas de contrainte, de patron. La maison où tu vis te convient très bien n'est ce pas, pourtant tu ne pourrais pas l'avoir si je n'étais pas là pour t'entretenir. 》
Ma main n'a pu ce contenir une minute de plus et c'est empresser d'atteindre la joue de Castiel avec autant de force que ma main c'est mis à me brûler après l'impacte.
《- Bravo Castiel, bravo, tu viens de tout foutre en l'air, tu crois que je suis à t'es pieds, tu crois que je suis une soumise. Oh mais détrompe toi, tu veux une gentille femme qui t'attende à la maison pour s'occuper de toi et tout faire, tu peux bien aller te faire voir. Tu vois l'enfant que je porte dans mon ventre et bien tu as raison sur une chose, tu n'en sera jamais le père, ma décision est prise, je le garde que tu le veuille ou non ! 》
Je me suis empresser de ramasser mes affaires pour rejoindre le parking où ce trouve ma voiture. Mes larmes on séchés, et la colère est encore plus présente. Comment peut-on voir 2 visages dans le même corps, où est passé l'homme de ma vie, mon premier amour. Pourquoi l'annonce de ma grossesse à pu tout détruire de notre couple. Maintenant il me reste plus qu'à me prendre en main pour lui prouver que je n'ai pas besoin de lui pour vivre ma vie.
Je rentre chez moi enfin chez lui et demain je trouverais une idée pour partir de sa maison.
Comme je l'ai deviné, Castiel n'est pas rentré cette nuit et je dois dire que c'est pas plus mal.
J'ai pensé toute la nuit à comment partir de cette maison sans rien en poche et ça me semble compliqué. Je ne veux pas inquiéter mes parents, surtout qu'ils ont été déçus ne pas me voir accomplir un métier que je rêvais de faire.
Je ne sais pas si j'ai un ange gardien qui veille sur moi mais un appel de Chani au moment où j'en ai le plus besoin est un signe venu du ciel.
Je décroche et son visage apparaît.
《 - Alice tout va bien ? J'ai eu un mauvais pressentiment, j'ai tout de suite pris mon téléphone.
- Je ne sais toujours pas comment tu fais pour être là au bon moment, ma chani tu me manque tellement. 》Une pointe de nostalgie remonte et mes émotions sont à fleur de peau.
《- Me dit pas que tu es enceinte Alice ?
- Quoi ? Mais j'ai encore rien dit.
- Aaaaaaaaaaa Mais c'est super ! J'en reviens pas, tu comptais pas m'appeler pour m'annoncer la nouvelle ?
- Comment veut tu que je t'annonce quelque chose, puisse ce que tu le devine toute seule. 》On s'est mise à rire toutes les deux.
C'est une fille extraordinaire, une amie qui même dans dès moment pas très joyeux arrive à te faire rire.《- Félicitation Alice, je suis très contente pour toi, enfin pour vous deux avec Castiel.
- Justement il faut que je te dise..》J'ai tout raconter à Chani, depuis la soirée de l'annonce, jusqu'a c'est belle parole d'hier soir.
《 - Tu sais que tu as mes clés d'appartement avec toi pour récupérer mon courrier et arroser mes fleurs.
- Oui je sais, mais quelle est le rapport ?
- Et bien installe toi chez moi, je ne suis pas là et même si je l'étais il serait hors de question que tu restes plus longtemps dans cette maison. 》Qu'est-ce que je disais, elle est formidable.
J'ai pu me confier à elle pendant plus d'une heure ça ma fait énormément de bien. Une fois raccrocher, j'ai commencé à faire ma valise.La porte de la maison c'est ouvert et j'ai vu Castiel à l'embouchure de la porte complètement ivre.
《- Tu as bu ?
- Et alors qu'est ce que ça peut te foutre à toi hein ? Tu veux plus de moi à cause de se foutu truc qui est là. 》Castiel pointa du bout de son doigt mon ventre, par réflexe ma main c'est posé au même endroit.
《- Tu fais déjà ce truc de gonzesse à caresser ton ventre alors que tu as rien, tu est plate comme une crêpe, tu le sais ça.
- Je suis à 9 semaines Castiel, c'est plus que je ne l'imaginais, et oui je fais ce que les " gonzesses " font et ça me plaît.》Castiel s'approche de moi quand à mes jambes, elles font le contraire de lui elle reculent.
《- Je te fais peur maintenant, c'est bien triste tout ça. 》
C'est yeux ce sont penchés sur la valise.
《- C'est quoi cette putain de valise ! ?
- Castiel arrête, je pars, je ne suis pas chez moi, tu l'as très bien dit hier, je suis dans ta maison. Je dois partir.
- J'ai dis ça pour te blesser comme tu le fais avec moi..》Castiel s'assit sur le lit, les mains sur son visage et je devine des larmes coulant sur sont visage.
《- Mais putain, tu peux pas me laisser tout seul, merde j'ai besoin de toi.
- Et moi j'ai besoin de ce petit qui est en moi.
- Mais tu le connais même pas ! Je suis là depuis des années, tu peux pas me faire ça.
- Pourquoi tu ne veux pas d'enfant Castiel 》Cette fois-ci la question est posée, et sa réponse ce fait attendre. Il fait les cents pas dans la chambre, se cogne la tête contre ses mains.
《- Castiel réponds-moi, j'ai besoin de savoir pour essayer de te comprendre.
- Tu peux pas comprendre, tu as eu des parents toi, ils se sont occupés de toi. Les miens ce sont des lâches, des égoïstes qui préférais partir loin de moi pour profiter de leur vie. 》Castiel c'est laisser tomber, son dos contre le mur et ma peine à pris le dessus sur ma colère je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Castiel ❤❤
FanfictionUn événement qui devait nous consolider à finalement tout brisé. Pourquoi la main que je tiens n'est pas la tienne, comment nous avont pu en arriver là. L'amour ne rime pas forcément avec toujours. Regrettera-tu de m'avoir abandonné ? Et si cette...