BAM.

1.2K 41 2
                                    

Ça vous est déjà arrivé d'être bloqué, paralysé que plus aucun membre de votre corps puisse bouger ni même votre esprit ? Et bien c'est ce qui c'est passé une fois que Lysandre est sortie de la salle de bain. Mais c'était quoi ça ? Qu'est-ce qui vient de ce passer ? J'ai rêvé ? Lysandre ma embrasser.. Posé ses lèvres sur les miennes ? Je suis sûrement entrain de rêver..

《- Alice tu nous rejoins on va passer à table. 》

La voix de Rosa me sorti de cette rêverie. Mais qu'est-ce que je fais quand je sors, entre mon ex qui est fou de rage contre moi et son meilleur ami qui vient de m'embrasser.. Allez Alice sort de la salle de bain et soit naturelle, sourie et assis toi autour de la table. Je me regarde dans le miroir avant de franchir le pas de la porte, finalement souris pas on dirait une cruche.

《- Je suis là j'arrive. 》

Tout le monde est autour de la table même Castiel qui fait mine de pas me voir et de tourner la tête.

《- Il te reste la place à coter de Lysandre. 》

Bon j'ai Castiel en face de moi qui m'évite du regard et j'ai Lysandre qui me suis du regard sûrement pour identifier mon mal aise survenu 5 mins plus tôt.

《- Bon ce début de soirée fu très mouvementé mais nous allons quand même profiter du bon repas de saison que tout le monde aiment. 》

Rosa à sortie son plus beau sourire, le malaise ce fait ressentir de notre côté de table. Castiel à enfin relevé la tête et fixe Lysandre qui ne sais plus si il doit me regarder ou regarder Castiel. Est ce qu'il sait lire dans les pensées ?

Leigh et Rosa installe l'appareil et apporte tout ce qui faut pour commencer le repas.

Je bloque la main de Castiel quand il commence à se resservir un verre. Un réflexe, une habitude.. Je l'enlève aussitôt quand il croise mon regard.

《- Un problème peut-être ? Dit-il
- Non non rien.
- Je préfère oui. 》

Vivement que cette soirée ce finisse que je puisse me blottir sous la couette et ne plus en sortir.

Lysandre prépare toute mon assiette, pomme de terre, fromage fondu par dessus. Je suis gêné de ce geste, sûrement car ce qui c'est passé tout à l'heure n'aurait pas dû se produire.

《- Tu veux que je recommence ?
- Quoi tu as dis quoi là ?!
- Si tu voulais recommencer à travailler? 》

Ouf.. recommencer le travaille pas le baiser.. Je deviens parano ma parole.

《- Et si tu te mêler de ton cul pour voir ? 》

Castiel avait planté sa fourchette dans la pomme de terre qui se trouvait dans son assiette. Son regard noir transperçait le regard de Lysandre qui ne prêtait pas attention à lui et continua à me parler.

《- Tu sais je suis resté en contact avec quelques personnes du milieu de la chanson quand je composais encore et il son friand de l'art que tu..
- Mais tu as un sérieux problème avec moi Lysandre ? Je t'ai dis de te mêler de ton cul, tu as pas bien compris ce que ça voulais dire. 》

Rosa haussa le ton.

《 - Ça suffit Castiel à la fin, qu'est-ce qui te prend à t'attaquer à Lysandre, on mange là, on profite.
- Profitez la grosse blague, c'est justement ce qu'il est entrain de faire celui là, il profite que je sois plus dans la course pour me passer devant comme il a toujours voulu le faire.》

J'aurais tellement aimé être une petite souris pour pouvoir m'éclipser de cette table. Tout les problèmes viennent de moi, tout est de ma faute..

《 - Tu te crois plus fort n'est ce pas Castiel, tu penses que tout est cuit dans ton bec, mais détrompe toi, tu n'en serais pas là où tu es si je n'avais pas été là !
- Répète ça un peu ! Va y répète
- Ca suffit les garçons arrêter. 》

Ma voix ne suffit pas Castiel de sauter sur la table pour attraper le col de Lysandre. Les assiettes son tombés par terre, Alex à réussi à prendre l'appareil à temps dans les mains pour éviter que quelqu'un de nous se brûlent.

Lysandre dégagea le bras de Castiel et lui mis son poing dans son visage ce qui le fi tomber sur le carrelage. Lysandre fait le tour de la table pour reprendre de plus belle, Castiel réussi à se relever et à en faire de même sur Lysandre, les deux ce cramponnent les vêtements comme de vrai gamins.

Morgan aida Alex qui c'était brûlé en prenant l'appareil à raclette dans les mains et Leigh regarda la scène sans trop savoir quoi faire. Rosa serait les poings. Quant à moi je n'arrêtais pas de crier d'arrêter.

《- Mais bordel stop, arrêter ! Mais vous êtes fou putain qu'est-ce qui vous prends! 》

Plusieurs coups de poing de chaque côté, Lysandre saignait du nez, Castiel c'était l'arcade.

《- Ca va mal finir stop ! 》

Vous avez déjà vu bridget jones ? Quand Darcy se bat avec Cliver pour les yeux de Bridget ? Vous voyez la scène où ils sortent de son appartement pour ce battre et qui atterrisse dans un restaurant.. j'ai l'impression de vivre cette scène.

Je fini par vouloir me mettre au milieu en prenant le risque de me prendre un coup.
Rosa me pris le bras.

《- Alice tu peux pas les arrêter.
- Et on va les laisses s'entretuer peut-être. 》

J'ai tiré mes bras de chaque côté pour essayer de les retenirs. Castiel prit mon bras de colère et me poussa violement par terre. J'ai senti mon bras se tordre et craquer, l'impacte est si proche, je vais toucher le sol de plein fouet. Un bras toucha ma poitrine et la main de bloqua sous mon aisselle, j'ai senti le corps de quelqu'un se blottir contre moi et me faire basculer de l'autre sens.

Bam.

C'est le son que j'ai entendu, ce simple son qui me glaça le dos. Rosa criait, Leigh couru vers nous.

Lysandre ma protéger. Mon dos est contre son ventre, son bras est autour de moi, il à fait en sorte que je tombe sur lui et non sur le sol.

Le bam.. c'est sa tête.. Je me suis retourner pour m'agenouiller devant un Lysandre qui ne répondait plus.

Castiel ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant