Help me !

1.2K 44 2
                                    

Mais qu'est-ce qu'il fait là, devant moi à ouvrir la porte de chez Rosa..

《- Qu'elle bonne surprise n'est ce pas ?》

Il recommence à faire son malin..

《 - Heureusement que mon ami, je veux dire mon meilleur ami était déçu que je puisse pas venir et qu'il ma quand même envoyé un message pour m'annoncer son regret. Car c'est bizarre on ne ma jamais prévenu de l'invitation.》

Quant est ce que j'aurai pu lui dire, entre les disputes ou la séparation ?

《- Tiens madame n'a plus de voix tellement elle est heureuse de me voir, d'ailleurs personne n'est au courant de notre séparation, ni même que tu sois en..》

J'ai mis ma mains sur ça bouche pour l'empêcher de prononcer ce mot.

《- Tais toi ! Arrête ce petit jeu. Je suis pas prête encore à leur annoncer.
- De quoi ? Qu'on soit séparer ou que tu sois ence..》

Bon dieu il va pas ce taire.
Je reproduis le même geste et le tire à l'extérieur.

《- Arrête ce petit jeu de merdeux, qu'est-ce que tu cherches ?
- Oh rien, j'aime simplement te voir paniquer quand j'ose effleurer le mot ENCEI....
- Mais qu'est-ce que vous fabriquez vous deux, on vous attends pour l'apéro. 》

Lysandre est venu pile au moment où Castiel allait encore prononcer ce mot.

《 - Et bien quoi mon ami je peux pas saluer ma petite amie en toute intimité.》

Sur c'est mot Castiel c'est tourné vers moi tout en ce mettant de mon coté et passa son bras autour de mon cou en empressant ses lèvres contre les miennes.
Ce baiser fu le pire que Castiel et moi avont échangés, ce baiser n'avais pas le goût de l'amour, juste le goût de l'imposture. Je suis en train de mentir et Lysandre est le premier spectateur.

《 - Et bien quand vous aurez fini de vous enfin de vos retrouvailles venez justement nous retrouver dans le salon.》

Lysandre avait fait demi tour pour retourner dans la maison. J'ai repousser Castiel avec force.

《 - Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu te comporte comme un sale con ?
- Je vois que je suis très bien accueilli par ta part, je te signal que je viens de sauvez ta couverture en faisant ça.
- Mais je t'ai rien demander, assume dont devant tout le monde ce qui se passe vraiment.
- Oui pour passer pour le méchant comme d'habitude.》

Je suis rentrée dans la maison suivi de Castiel, il y a quelques heures je pensais qu'à une chose aller le voir chez lui et maintenant j'ai qu'une envie c'est qui parte loin de ma vue.

Alexy, Morgan, Rosa et Leigh mon dévisagés quand je suis arrivée vers eux.

《- Tout va bien Alice ? S'inquiète Alex
- Oui pourquoi ça n'irai pas.
- Tu as une petite mine..》

Pourtant j'ai quand même bien dormi cette après-midi, je pensais pas avoir une tête fatiguée.

Rosa me servi une coupe de Champagne à la main, et voilà le malaise qui va pas tarder à ce voir..

Castiel discutait avec Lysandre dos à moi, il ne voyait rien. Quant à Lysandre il balayait son regard entre moi et Castiel, je sais qu'il à compris pour moi, je sais qu'il sait. Et me voir en panique avec cette coupe dans la main le mais dans une mauvaise position. Je sens qu'il aimerait m'aider mais Castiel n'arrête pas de le convaincre d'écrire des chansons pour son groupe.

《- Allez on trinquent, à nos retrouvailles avec mon cher beau-frère adoré mon petit Lysou.
- Arrête dont de m'appeler comme ça Rosa je suis un homme maintenant un vrai. 》

Lysandre bonba le torse en même temps ce qui entraîna un fou rire général.

Après un petit moment à rire tout le monde à tremper au moins ses lèvres dans la coupe. Je suis encore à faire tournoyer mon verre et à basculer de gauche à droite pour trouver une solution.

《- Tu as pas encore goûter Alice, toi qui est toujours la première d'habitude. Affirme Alex.》

Et merde.. Je vais tout de même pas boire cette foutu coupe à cause de mon mensonge enfin de ma non vérité plutôt.

Lysandre fu diversion en demandant à Rosa et Leigh d'ouvrir les présents que chacun avait ramener. Le temps que tout le monde s'installe j'ai pu aller chercher mes cadeaux que j'avais laisser dans l'entrée et profiter pour ouvrir la porte des toilettes et vider mon verre dans le lavabo. Leur petit Sas est vraiment pratique et me sauve la mise, on ne me voit pas.

《- C'est bon Alice ? 》

Je me suis tourné en sursautant.

《 - Oh c'est toi.. Oui merci pour la diversion.
- C'est normal, je comprend pas que Castiel ne l'ai pas fais plus tôt. D'ailleurs pourquoi les autres ne sont-ils pas au courant que... 》

La voix de Rosa pour dire qu'elle commençais à ouvrir stoppa notre conversation. Nous les avons rejoints.

Alex et Morgan avait acheter un bonsaï pour Rosa et une bouteille pour Leigh.
Lysandre quant à lui avait ramener une mallette avec des accessoires pour customiser des vêtements et pour son frère une autre bouteille.

Castiel pris les cadeaux que j'avais dans les mains pour les posers sur les genoux de nos hôtes.

《 - Tenez c'est de notre part. 》

Ahhh il m'énerve et je ne peux rien faire !!

《 - Oh tiens une bouteille qu'elle surprise. Mais dite moi les amis vous me prenez pour un alcoolique ou quoi.》

Une bonne dose de rire descendu ma colère envers Castiel, c'est vrai que personne ne sais donc il est logique que les cadeaux viennent de nous deux.

《 - Oh qu'ils sont choux cest animaux.
- Oui ta vu ça, tu pourra faire pousser tes petites plantes comme du thym, du romarin.. 》

Maintenant que les cadeaux étaient déballer et que nous étions autour de la table basse Rosa nous servi de petite mignardise en apéritif. J'ai refuser l'autre coupette que ma proposer Leigh, j'ai le volant lui dis-je.

《- Bon les amis, j'ai pas fais beaucoup d'apéritif ce soir car c'est raclette party ! Je préfère que vous gardiez de l'appétit pour le bon fromage et les bonne charcuterie. Alice j'ai acheté ton saucisson que tu adores, j'espère que tu as faim j'ai prévu 2 paquets. 》

Au secours après le Champagne me voilà avec la charcuterie... Help Me !

Castiel ❤❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant