Je devrais être folle de joie comme tout les autres autour de moi, qui n'est pas content quand on annonce une raclette, ce bon fromage fondu de la charcutrie avec des pommes de terres. La première de l'année et je vais devoir me contenter de trouver un moyen de rien faire voir et d'inventer quelque chose pour pas qu'ils s'imaginent quelque chose.
《 - Alice tu es avec nous ?》
Et si je leur annonçais et si j'avais le courage de tout dire..
《- Eh Alice ! 》
Mais comment ils vont regarder Castiel quand je vais leur dire que je suis enceinte de lui mais qu'il me quitte car il ne veut pas d'enfant.
Je sens une secousse, deux mains sont posés sur mes épaules.
《- Alice réponds !
- Hein quoi ?
- Mais qu'est-ce qui va pas ? On te parles depuis tout à l'heure et tu ne nous réponds pas ?》Alex lâches mes épaules, tout mes amis me regardent, mes yeux commencent à briller, il faut que je leur disent, je ne peux plus leur cacher.
《- Il faut que je vous disent quelque chose.
- Tu nous inquiètent Alice depuis tout à l'heure tu n'es pas dans ton état, qu'est-ce qui ce passe ? S'inquiète Rosa
- Je suis désolée, je ne veux pas vous faire du mal, je sais que c'est difficile pour vous, toi Rosa et toi Alexy et bien sûr vous deux Morgan et Leigh.》J'ai pris une grande inspiration avant de me lever, je me sens plus courageuse fasse à eux. Ils me regardent tous d'un air inquiet sauf une personne, Castiel qui est déjà à son 4ème verres et se gave de petit four, d'ailleur Lysandre lui en fais la remarque.
《- Castiel ta femme parle arrête dont de faire autant de bruit.
- Ma femme ahaha la blague.》J'ai pas encore commencé que Castiel fait des siennes.
《- Comment ça une blague ? Quand je dis femme c'est pour indiquer ta copine, ta petite amie quoi tu le sais.
- Mais qui te dit que c'est ma petit amie hein qui te dis que cette fille est une fille bien qui te dit que c'est pas une briseuse de couple.》Les nerf commence à monter je bouillonne et explose devant tout le monde.
《- Stop ! Ça suffit maintenant ! Je vais vous le dire ce qui se passe. 》
Nos amis nous regardent un par un pour savoir qui de nous deux va renchérir.
《- Mais oui dit leur, fais moi passer pour l'ordure que je suis, aller dit leur qu'après t'avoir empêcher de briller dans une formidable carrière, je t'ai demandé d'avorter.
- Quoi un avortement ! S'exclame Rosa.
- Non, non Rosa je n'ai pas avorter, il est là, je suis enceinte. 》Alexy et Rosa ce sont lever du canapé pour m'enlacer.
《- Mais pourquoi tu ne nous la pas dit Alice. Dit Alexy.
- J'avais peur de vous blesser.
- Mais Alice tu es notre amie comment tu as pu penser ça. 》Rosa mis ça main sur mon ventre tout en lui parlant.
《 Tonton et Tata sont content que tu sois là bébé. Nous allons bien s'occuper de toi et de ta maman. 》
J'ai éclater en sanglot en entendant Rosa lui parler. Comment j'ai pu m'imaginer qu'il ne serait pas heureux pour moi. Ce moment d'émotion fu court, Castiel posa la bouteille sur la table après qu'il est fini de la boire.
《- Oh c'est tellement touchant de vous voir pleurer, qu'elle scène magique, j'espère que quelqu'un à filmer ce moment. 》
Castiel se leva.
《- Félicitation à ce morveux qui vient de ruiner mon avenir avec Alice, félicitation à la future mère qui à perdu l'homme de sa vie comme elle disait. FOUTAISE ! FOUTAISE !》
Castiel lança son verre par terre, des éclats sauta sur le canapé et Lysandre reçu un morceaux sur la joue.
《- Mec, ça va pas ou quoi, putain mais arrête tes conneries, je suis ouvert maintenant à cause de toi. 》
Castiel s'écroula par terre les genoux en avant comme une exécution. Les mains par terre sur les morceaux de verres.
Je me suis dirigé vers Lysandre en premier et Rosa vers Castiel.
La soirée par en vrille et je suis responsable.
Leigh apporta la trousse de secours, Castiel a bien voulu ce rasseoir sur le canapé pour que Rosa s'occupe de lui.
Quant à Alexy et Morgan ils ont entrepris de ramasser les bouts de verres par terre.《- Viens Lysandre, je vais te soigner dans la salle de bain pour nettoyer ta plaie.》
Ce n'est pas grand chose, une désinfection et un pansement fera l'affaire.
Lysandre s'assoit au bord de la baignoire pendant que j'ouvre les placard pour trouver du coton et de l'alcool.
《- Tu sais que tout ce que tu cherches est dans la trousse que Leigh à ramener dans le salon.
- Oui tu as raison, je vais aller en chercher.
- Pourquoi m'avoir emmené là alors que ce qu'il nous faut est de l'autre coté?
- Je veux pas le voir, je veux plus le voir. Ta compris !?
- Je penses que m'engueuler ne m'aidera pas à me soigner Alice.》J'ai tourné les talons vers la porte de la salle de bain pour aller chercher ce qu'il fallait. Quand je suis revenu Lysandre ce regardait devant la glace.
《- Rassis toi que je regarde.
- Oui docteur.》Je n'ai pu m'empêcher de lui mettre une tape sur son épaule.
《- Aie mais voyons docteur c'est comme ça que vous soigner vos patient.
- Mais ferme-la ahaha.》J'ai appliquer un coton imbibé d'alcool pour désinfecter là plaie. Ce n'est pas profond mais je fais attention qu'il n'est pas de morceaux coincé dedant.
《- Je vais devoir prendre une pince à épiler pour t'enlever un petit bout qui c'est coincé sur le haut de ta coupure ne bouge pas.》
J'ai attrapé la pince à épiler de Rosa, j'ai tenu la joue droite de Lysandre pour éviter qu'il ne bouge. Je dois me rapprocher de son visage pour mieux voir le verre.
《- Je t'ai dis de pas bouger.
- Mais je bouge pas.
- Bien sûr que si, stop respire plus je crois.. que.. ça y est je l'ai. 》Une fois le morceau attrapé j'ai pu continuer à désinfecter. Finalement j'ai préféré mettre des stries pour éviter que ça ne s'ouvre plus on ne sait jamais.
《- Bravo pour ton courage mon petit bonhomme, tu mérites une petite sucrerie, tu es un grand garçon maintenant petit Lysou.》
Je lui pinçait sa joue gauche quand c'est lèvre ce sont posés sur les miennes. Une fraction de seconde ou demi seconde c'est écoulé à ce moment là.
《- Oh putain de merde Alice ! 》
Lysandre c'est empressé de se lever pour quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Castiel ❤❤
FanfictionUn événement qui devait nous consolider à finalement tout brisé. Pourquoi la main que je tiens n'est pas la tienne, comment nous avont pu en arriver là. L'amour ne rime pas forcément avec toujours. Regrettera-tu de m'avoir abandonné ? Et si cette...