La naissance d'un délire

71 18 7
                                    

Alors déjà, nous allons vous expliquer comment ce délire est né. 

Il était une fois, trois cousines qui se retrouvèrent un jour. L'une d'elles commença à parler de sa dernière découverte : un film merveilleux nommé Miss Peregrine et les enfants particuliers. Comme les deux autres étaient également tombées amoureuses de l'histoire et que leur passion pour les jeux était débordante, elles décidèrent de mettre en scène l'univers. Chaque fille s'attribua quelques uns des personnages et ainsi commencèrent deux années de rires et partage autour de cette incroyable trilogie. 

De fils en aiguilles, les deux aînées, jouant respectivement Olive et Hugh, firent se rapprocher leurs deux personnages à qui elles avaient donné le même âge. Tout commença par une boutade de Hugh, « Je t'aime mon petit chou à la crème. » et une réponse sarcastique d'Olive « Moi aussi mon petit sucre d'orge. »

Leur relation resta toujours platonique jusqu'à ce qu'Hortense Colibri pointe le bout de son bec (pour plus d'information, veuillez vous référez à la nouvelle « Hugh et Olive », du recueil Histoires de particuliers, de camille5114). Cet évènement fit réaliser aux cousines qu'il fallait absolument que cette incroyable relation soit révélée au grand jour. 

Et voilà pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. ^^

Répartition des personnages pour chacune des cousines :

Camille (camille5114) :

- Hugh Apiston > 14 ans 

- Bronwyn Bruntley > 5 ans 

- Horace Somnuson > 15 ans 

- Miss Peregrine > une trentaine d'années 

Lilia (KittyKit2610) :

- Olive Abroholos Elephanta > 14 ans 

- Victor Bruntley > 17 ans

- Enoch O'connor >  16 ans 

- Claire Densmore > 6 ans

Inès :

- Millard Nullings > 13 ans 

- Fiona Frauenfeld > 14 ans 

- Emma Bloom > 14 ans 


L'herméneutique intolérable inexistence de la relation HughliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant