Hugh 💞 Olive #3

35 12 8
                                    

« 59... 60... 61... »

La voix de Bronwyn résonnait dans le petit bois tandis que les autres enfants de la boucle cherchaient des cachettes parmi les arbres et les buissons.

« 72... 73... 74... »

Olive, ralentie par le poids de ses chaussures, peinait à trouver une planque.

« 78... 79... 80... »

Il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que Bronwyn n'arrive à 100. Elle devait faire vite !

« 83... 84... 85... »

Soudain, elle aperçu un petit renfoncement sous un arbuste feuillu. Elle se dépêcha de le rejoindre et se laissa tomber dedans. Quelqu'un jura. Oups, l'espace était déjà occupé apparemment... Elle tâtonna dans le noir jusqu'à trouver une cuisse et la pinça. La voix de Hugh retentit près d'elle.

« Non mais ça ne va pas la tête !?

- Désolée.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je n'ai pas trouvé d'autres cachettes.

- Ouais ben elle est occupée celle-ci, si t'avais pas remarqué !

- Aller, s'te plaît ! Si je ressors je vais être vue directement !

Hugh soupira. Des abeilles voletaient avec agacement autour de lui.

- Bon, d'accord mais tais-toi et installe-toi autrement : tu m'appuie sur le mollet ! »

Dehors, Bronwyn venait de finir de compter. Olive se tortilla dans tous les sens pour trouver une position potable et finit par se retrouver assise sur les genoux de Hugh, le dos contre son torse. Il posa ses mains autour de sa taille. Elle sentit son cœur s'emballer. La distance était trop restreinte entre eux, elle n'allait pas le supporter. Elle sentit le souffle embaumant le miel dans son cou et frissonna. Il dû s'en rendre compte car elle le sentit sourire.

« Je te fais tant d'effet que ça, lui murmura-t-il dans l'oreille.

- Crétin, c'est juste que... »

Elle se retourna pour le fusiller du regard mais lorsqu'elle se rendit compte que leurs visages n'étaient plus qu'à cinq centimètres l'un de l'autre, elle ne put que se figer et attendre. Alors, avec une lenteur extrême, Hugh rompit cet espace et posa ses lèvres sur les siennes. Olive retint son souffle. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser de bonheur. Au bout de plusieurs secondes, il voulut se détacher d'elle. Elle le retint et elle l'embrassa à son tour. Elle fit passer dans son baiser tout l'amour qu'elle avait pour lui et il en fit de même.

#RejoignezleHughlive

L'herméneutique intolérable inexistence de la relation HughliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant