Hugh 💞 Olive #2

40 13 5
                                    

Les particuliers s'étaient regroupés dans le salon et jouaient joyeusement à action ou vérité.

Millard s'éclaircit la voix et demanda :

« Hugh, action ou vérité ?

L'intéressé hésita un instant avant de choisir vérité.

L'invisible renchérit alors d'un ton malicieux :

- Vérité ? Alors... que penses-tu d'Olive ?

Hugh rougit et répliqua d'une voix mal assurée :

- C'est une amie... juste une amie... »

La jeune fille rousse haussa un sourcil et croisa les bras, l'air énervée.

Les joues toujours roses bonbons, le garçon aux abeilles hocha de la tête comme pour se l'affirmer à lui-même.

Outrée, Olive se leva et après avoir sèchement souhaité une bonne nuit à ses amis, elle sortit en trombe de la pièce. Hugh se redressa, inquiet de l'attitude de la jeune fille et la suivit sans demander son reste.

Il entra dans la chambre de la jeune rousse et la trouva assise à sa coiffeuse, jouant distraitement avec sa brosse à cheveux. Il croisa son regard et lui adressa une mine désolée.
Olive siffla d'un ton amer :

« Juste une amie hein ? Alors c'est ça... On est juste des amis...

L'adolescent fixa ses chaussures et balbutia :

- Je... tu... enfin... enfin voilà quoi... »

La fille plume secoua la tête et fit la moue avant de souffler d'une voix abattue :

- 70 ans Hugh...

Celui-ci la regarda sans comprendre.

- 70 ans quoi ? »

Elle ouvrit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt, se contentant de lâcher un petit « laisse tomber ».

Hugh s'approcha et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille. Elle se retourna vers lui, les yeux remplis de larmes et il s'empressa de la prendre dans ses bras, caressant doucement ses cheveux. Il la fixa dans les yeux.

« Je t'aime », articula-t-il silencieusement.

#Rejoignezlehughlive

L'herméneutique intolérable inexistence de la relation HughliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant