Prologue.

1.6K 99 17
                                    

Hey j'espère que vous allez bien ! Nous voilà de retour pour une nouvelle ff sur le changlix. Je suis encore indécise sur les "ships", mais je pense faire pareil pour mes anciennes ff. Pour Woojin... ce sera une surprise pour vous comme pour moi ! Et non, pas de Jieun cette fois-ci ;)


Des années en arrière...

Deux petits garçons ont toujours été proches. Âgés de 9 ans et de 10 ans.

Une amitié entre un coréen et un australien. Cela les dérangeait pas de s'embrasser, ils pensaient que c'était normal entre "amis".

Mais un jour...

« Changbin hyung ! un petit garçon arriva à hauteur de son ami.

Ce dernier se tourna, le sourire aux lèvres... mais disparaissait aussi vite quand il vit le sourire triste de son ami.

- Felix ? Que se passe-t-il ...?

- Je dois retourner en Australie... je ne sais pas quand je reviendrais...

Changbin fut une moue triste... pourquoi lui enlevait-on toujours ses proches ?

- Changbinnie ! Je veux que tu me promettes quelque chose...

- Hein... oui... quoi ?

- Ne m'oublie pas... et quand on sera plus vieux, on se marie ! 

- Felix...

- S'il te plaît...

- D'accord...»

Puis ils firent la promesse du petit doigt. 

Le lendemain matin, ce n'était pas la même chose...

Il n'y avait plus aucune trace de Felix, ni de sa famille.

Changbin avait beaucoup pleuré ce jour-là... même les autres jours de sa semaine.

Il se sentait terriblement seul... dans cet orphelinat.

Mais les années défilent beaucoup vite ce qu'il pouvait penser.


Je sais pas dans quoi je m'embarque les gens.. mais je le fais. ;) Les chapitres prendront du temps à se poster, car j'ai comment dire... d'autres ff à finir ? D'ailleurs "hidden" ne devrait pas tarder ;))

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant