felix.
La journée paraissait tellement longue.
Le matin est tellement lent. Surtout quand la professeur est longue à la détente pendant son cours.
Je soupirais.
Mon regard se posait directement à côté de moi, la fenêtre évidemment. Rien d'intéressant à voir.
« Si je vous dérange Monsieur Lee Felix pendant votre contemplation, dites le moi. dit la professeur assez fort, pour que je l'entende.
Je me retournais vivement, c'était clairement pas nécessaire honnêtement.
- Je préfère ça. continua-t-elle.
Pfft. On peut pas respirer aussi ? Surtout en cours d'anglais... il est évident que c'est techniquement inutile pour moi.
En regardant dans les rangées devant moi, je pouvais le voir, en pleine concentration. Mais il avait clairement l'air de se battre avec ses cheveux.
Comment je le sais ? Facile. Il se tire limite les cheveux. Il était maintenant éloigné de son ami, Jisung, non ? Ce dernier avait eu la bonne idée d'arriver en retard.
- J'aimerais voir Seo Changbin en fin de l'heure. elle parlait assez fort pour que tout le monde l'entende.
Ce dernier avait le visage soudainement crispé.
- Et Lee Felix. elle jeta son regard envers moi. Cela vous apprendra à rêver pendant mon cours.»
Je soupirais, elle en perd vraiment pas une, hein...
✉
La fin du cours était arrivée pas assez rapidement, à mon goût. Elle n'avait pas hésité à nous le rappeler d'ailleurs.
Jisung s'était rapproché de Changbin, lui disant quelque chose à l'oreille, ce dernier lui avait assez vite répondu, avant de voir son ami partir.
Maintenant, on était plus que deux.. non trois si on comptait la professeur.
Changbin s'était déjà rapproché d'elle, je n'attendais pas pour le suivre.
« Bien. Seo Changbin, j'aimerais être honnête avec toi. Tes notes baissent beaucoup trop.
Je le vis baisser son visage. Quel rapport avec moi sérieusement ?
- Tu n'as personne qui peut t'aider dans ta famille ?
Le silence.
- T'as perdu ta langue ? J'aimerais avoir une réponse, Monsieur Seo. continua-t-elle.
- Vous savez très bien que je suis orphelin, madame. répondit-il enfin, sa voix tremblait légèrement.
- C'est pas ça qui va t'empêcher de travailler. Bien, Lee Felix t'aidera dans ton anglais.
... Hein ?
- D.. De quoi ? demandait-il.
- Ton camarade Felix va t'aider dans ton anglais, et je refuse tout refus catégorique.
Il me regardait, assez gêné avant de soupirer.
- Bien. Je vous laisse vous débrouiller mais il y a intérêt que tu t'améliores Seo Changbin au lieu de traîner dans les cimetières. dit-elle, avant de partir.»
Ceci a eu le don de laisser un grand silence.. Avant de voir "Changbin" partir après.
Cette professeur est complètement malade.
✉
toujours en retard pour update cette ff, mais la motivation n'est pas toujours avec moi ces derniers temps~
cœur sur vous!♡
VOUS LISEZ
Promise | Changlix [✓]
Random✎Une promesse tenue entre deux petits garçons. Mais le départ de l'un, favorise la tristesse de l'autre. Est-ce que la promesse va être tenue ? Ou est-ce que ça va être chamboulé ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeongchan. #1 dans l...