Chapitre 13.

875 64 8
                                    

changbin.

J'étais devant le portail. J'attendais Jisung et peut être aussi Felix. 

Cette soirée... avec lui m'a été bénéfique, j'ai pas eu la raison du pourquoi du comment il était parti. Mais j'avais totalement retrouvé l'amitié que j'avais avec lui.

« Je sais pas ce qui te fait sourire comme ça.. mais ça fait flipper.

Je sursautais... mais je soupirais en remarquant que c'était que Jisung... avec Minho. 

Je beuguais un moment avant de voir leurs mains entrelacés. 

- Ravi de te revoir Jisung. Je croyais que t'étais mort. répondis-je tranquillement, avant de tourner mon regard vers le deuxième garçon. Prends bien soin de mon pote.

Il me sourit.

- T'inquiète pas, je vais bien m'occuper de lui. dit-il, en prenant soudainement ce pauvre Jisung contre lui, l'embrassant sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrive.

- Ouais bon, ça, je m'en passerais... C'est pas cool d'être une troisième roue vous savez.

- T'es jalouuux ~ dit Jisung. Ton Felix n'est pas là ? demandait-il à la suite.

- Non il... Comment ça MON Felix ? T'as pété une durite mec...

- Je sais pas de qui vous parlez.. mais il y a quelqu'un qui vient par ici. nous dit Minho, tout d'un coup.

Nos regards se tournèrent vers la personne... Ah bah c'était pas Felix... Mais celui qui est souvent avec lui.

Il passa devant nous en courant. Comme une tornade. Je crois qu'il s'appelle Hyunjin, il me semble.

- Mais il a reçu une décharge dans le cul ou quoi ? ce fut à Minho de poser la question.

- KIM SEUNGMIN !!! cria l'ami de Felix.

Tout les regards étaient désormais tous sur ce Hyunjin. 

Seungmin ? Mais c'est pas celui qui est souvent tout seul ? 

Mes regards se perdirent sur un garçon au fond de la cour, qu'on pouvait facilement apercevoir, évidemment. Son regard s'était directement dirigé vers l'auteur de ce bruit.

Il était en train de marcher, j'allais lui crier que quelqu'un était en train de lui foncer dessus mais...

Hyunjin l'avait prit dans ses bras.

Et n'avait absolument pas attendu pour l'embrasser.

Devant tout le monde.

- Qui aurait cru ? Le petit intello se faisant embrasser par l'un des populaires devant quasiment tout les élèves ? dit Minho, sa main dans celle de Jisung.»

Je soupirais, passant devant eux.

Pourquoi tout le monde se met en couple en ce moment ?

Vais-je rester célibataire ?



Je suis de retoooour ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Excusez moi quand même d'avoir mis autant de retard.. 

A une prochaine fois~

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant