Chapitre 16.

795 57 2
                                    


changbin.

Chan avait jeté un regard à Minho, descendant à sa main enlacé avec celle de Jisung. Ce dernier avait toujours son sourire aux lèvres. 

« Hyung, arrête de le fixer... s'il te plaît... dit soudainement timidement Jeongin.

- Loin de moi l'idée d'avoir peur pour ce garçon.. Minho lança un regard au petit-ami de Chan. Tu comptes quand même pas briser son cœur à lui aussi ? 

- De quoi il parle hyung ? demandait Jeongin en regardant Chan.

- J'ai changé Minho. Mes sentiments envers lui sont réels. cracha-t-il.

- Ah donc j'étais que ton essai alors ? Ta première victime... je le vis serrer la main de Jisung, qui était un peu trop surpris à ce moment-là. 

Chan était resté silencieux, regardant le sol.

- Mais c'est du passé, maintenant j'aime Jisung. Rends au moins quelqu'un heureux, Chan. il tourna sa tête vers Jisung. Tu veux rester ici Sungie ? 

- Hyungie... il nous regarda. Désolé les gars.. je vais rester avec Minho, ça vous dérange pas ? demandait Jisung.

- Non, vas-y Jisung. lui répondis-je, voyant que les autres restaient silencieux.

- Merci Changbin ! 

Jisung me sourit, avant de nous saluer. Minho l'embrassa alors sur le front, afin de partir un peu plus loin.

Ils étaient quand même mignon.

- Désolé d'avoir plomber l'ambiance... dit Chan.

- C'est vrai que c'était pas cool surtout que Minho-hyung est vraiment un gars cool. Felix qui était silencieux avait répondu.

Un silence s'en suivit.

- TOI ! cria Chan, me surprenant au passage. T'es celui qui a bousculé Jeongin !

- Hey du calme... c'est pas nécessaire de crier autant. continua Felix.

- Toi et ton abruti de pote vous avez foncé sur Jeongin ! continua l'aîné.

- Hyung ! Arrête je t'en supplie ! ce fut au tour du petit-ami de l'australien de crier. Tu t'enfonces aujourd'hui.. Un coup c'est avec Minho-hyung maintenant c'est avec lui, t'es vraiment fatiguant....

- Viens Felix. j'attrapais le bras de celui-ci. On va vous laisser tranquille, peut-être à une autre fois ? leur-dis-je, les saluant à la suite.

- Damn.. l'avais-je entendu marmonner.»

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant