Chapitre 14.

869 62 8
                                    

changbin.

Quelque chose vient soudainement attraper ma main.

« C'est pas gentil hyung.. t'aurais pu m'attendre !

Je me retournais et vis Felix, avec une petite moue sur le visage. Il n'a vraiment pas changé hein?

- Excuse moi Felix, j'aime pas trop servir de troisième roue. lui répondis-je.

- Troisième roue ? C'est-à-dire ?

- Mon meilleur ami et son petit-ami.

- Oh.. je vois... dis t'aurais pas vu mon ami Hyunjin ? Il est parti en coup de vent ce matin... me demandait-il, faisant la moue.

- Il vient de rouler une pelle à quelqu'un. répondis-je, sans tact.

Un grand silence s'était installé avant d'entendre Felix poussait un soupir.

- Moi qui pensait que c'était un cas désespéré. Il a pu enfin poser ses boules sur la table. 

Je m'arrêtais soudainement, un peu étonné de ce qu'il venait de me dire.

- C'est Seungmin n'est-ce pas ? Hé ! Pourquoi tu t'arrêtes soudainement ? 

- Tu deviens de plus en plus bizarre... marmonnais-je, lâchant un simple rire à la suite.

- Yah! C'est pas gentil ça... 

Malheureusement la sonnerie coupa court à notre discussion, et on partit dans notre salle de classe. 

- Yaaah ! Les garçons ! Merci de m'attendre ! une personne non identifiée arriva devant nous, il ne s'agissait que de Jisung, complètement essoufflé.

- Bah tiens, Jisung, Minho ne t'a pas ramené ? demandais-je.

Ce dernier fit la moue, il me désespère complètement.

- Il voulait mais il fallait que la vieille sorcière me demande... il souffla. que je dépêche mon derrière pour aller en classe. Du coup j'ai pas eu mon bisou... il me manque déjà...

Felix se rapprocha de Jisung et lui attrapa les joues, ce qui surprit mon pauvre meilleur ami.

- Aïeuh... mes j..joues !! il repoussa doucement Felix avant de refaire la tête.

Je lui tapota la tête doucement.

- Ji', il va pas s'envoler tu sais ? Allez tiens le coup, tu le verras ton amoureux après les cours. je me mis à rire, allant ensuite dans la classe.»

Ce fut une heure tout à fait calme, et amusante. Surtout en voyant Hyunjin se casser la gueule devant toute la classe.

Je l'ai jamais vu aussi gêné.  Quant à Jisung, fidèle à lui même, plongé dans ses pensées, bien qu'avant, il n'arrêtait pas de me parler.

Alors que je tournais ma tête, j'aperçu Felix, me lançant un sourire tendre...

J'ai cru que mon cœur allait exploser à cet instant-ci.

Cela fait presque un mois que j'ai pas update cette histoire et je m'en excuse... Elle va bientôt se terminé, normalement. 

J'ai d'ailleurs posté des nouvelles histoires comme "time's up" et "small things" si ça vous intéresse ♡

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant