Chapitre 17.

774 55 4
                                    

changbin.

J'étais seul avec Felix.

« Je pense que tu dois savoir pourquoi je suis parti... dit soudainement Felix, me faisant m'arrêter. 

- Et je ne t'obligerais pas. dis-je à mon tour.

- Mais tu dois le savoir, Changbin. Pourquoi je suis parti si soudainement. il me regardait. Je t'ai laissé tout seul Changbin ! T'avais... plus personne... il se mordait les lèvres.

- Alors... je vais t'écouter...

- C'est à cause de mes parents... tu dois penser le contraire, mais... ils te détestaient parce que je passais plus de temps avec toi, qu'avec eux. Je l'ai compris bien plus tard après mon départ... Felix regardait le ciel. Je comprenais mieux pourquoi ils m'ont ris au nez quand je leur ai dis que quand je reviendrais, on ira se marier tout les deux. 

- Alors tu t'en rappelles.. marmonnais-je.

- Oui, je m'en rappelle. C'est pour ça que quand j'étais en âge de comprendre.. du moins, pour eux, je ne devais pas promettre des choses qui n'arriveront jamais et que je devais plutôt me marier avec une fille.

- Pour faire plus simple, c'est des homophobes.

- Oui et... pas que... il avait l'air d'hésiter. ils voulaient me renvoyer en Australie. Je n'ai pas voulu et je suis parti... enfin revenu ici. Pour te revoir.

Un grand silence s'installait, des larmes coulaient dorénavant sur ses joues. Sans attendre, je le pris dans mes bras.

- Je ne veux plus te laisser seul... Changbin... Même si... t'es entouré des gars... moi.. je veux retrouver... tout retrouver... et.. notre promesse tient toujours ...n'est-ce pas ?

Je le relâchais et je le regardais. Il avait encore les larmes aux yeux.

- Tu croyais que je t'avais oublié... mais moi, j'ai cru que mes sentiments quand j'étais gamin allaient disparaître... mais ça n'a pas marché... continua-t-il.

J'attrapais sa main, en même temps de sentir mon cœur s'emballant face à ce qu'il était en train de me dire.

- Surtout quand je t'ai retrouvé... 

Je ne pouvais plus l'écouter et d'un coup, je m'approchais de lui. Mes lèvres se posèrent sur les siennes... quelques secondes, il avait décidé de me répondre.

C'était doux.. mais suffisant.

- Hyungie, je t'avais dis qu'ils allaient finir ensemble !»

Une voix nous interrompit... mais je savais très bien qui c'était et j'embrassais à nouveau Felix.


~

Plus qu'un chapitre et ce sera la fin~ 

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant