Chapitre 11.

917 75 5
                                    

changbin.

Je regardais l'heure. Bon ben, je devrais y aller, c'est l'heure.

Et puis...ce soir, je dois aller chez Felix.. pour qu'il m'aide avec l'anglais.

Me dépêchant de manger et de finir de m'habiller, ainsi le reste qui s'en suivit. Je partis chez moi, faisant en sorte que la porte de chez moi était bien fermée.

Mettant bien mes écouteurs pour m'éloigner des gens, je me dirigeais vers l'établissement.

Bien sûr, je passais d'abord au cimetière. Leur rend visite, encore une fois.

Arrivé, j'enlevais mes écouteurs, les mettant à la suite dans ma poche. 

« Hyung... je suis sûr qu'ils seraient fiers de toi.

Je me retournais, et vit que Felix n'était pas très loin. Il s'approchait assez rapidement de moi.

- Tu me suis maintenant ?

- Non.. je.. je voulais voir si tout allait bien. 

- Je vais bien, Felix. 

- Mentir ne te va pas, hyung. Tu te fais du mal. 

- Qu'est-ce que t'en sait ? demandais-je.

- Parce que tu pleures.

Je me figeais instantanément. Posant mes mains sur mon visage, je pu me rendre compte qu'il avait bien raison.. Pourquoi je pleure ?

Soudain je sentis qu'on me prenait dans ses bras.

- Changbin.. pleure ça te fera du bien...

- Hein...

Felix m'avait prit dans ses bras.


- FELIIIIIX !!!! TU PEUX PAS... Oh merde.

On se décollait et je pus voir la même personne qui était relativement souvent avec l'australien. Hyunjin c'est ça ?

- Tu peux pas crier comme un dégénérer, Hyunjin. Je te rappelle que c'est un cimetière. dit Felix.

- Ouais bah, tu disparais comme par magie, excuse moi de vouloir chercher mon pote. dit à son tour Hyunjin.

- T'aurais pu aller retrouver ton chéri. renchérit l'australien.

- Mais il... Qu'est-ce que tu racontes Felix, Seungmin n'est pas...

Son regard s'arrêta sur moi et il ne dit plus un mot.

- Le timide et la causette de l'école. Un étrange mélange. ai-je dis soudainement, faisant ainsi fuir Hyunjin. Oups ?

- T'inquiète pas pour lui.. il ira lui tenir compagnie. continua Felix, en souriant.

- T'as de drôle d'amis. dis-je.»

L'australien se mit juste à rire.

Son rire était beau. Mignon.


Non, je devrais arrêter de penser à ça...



c'est lent.. je sais. mais je veux pas trop que ça avance trop vite donc ? 

puis ne vous inquiétez pas, les autres arrivent! ;)♡

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant