๑special minsung.๑
jisung.
Je faisais les cents pas, attendant mon ami avec impatience. Hum mon ami hein ? Je ne savais même pas si je pouvais le considérer comme tel ?
Minho... on est quoi exactement ?
Une main se posa sur mon épaule, me faisant sursauter, et me faire tomber.
Je fermais les yeux par réflexe, sachant que mes fesses allaient être en contact avec le sol... mais rien ne se passait. Quelque chose.. non quelqu'un m'avait attrapé par la taille.
« Excuse moi de t'avoir fait peur.. Sungie.
Minho. Mon cœur tambourinait tellement fort dans ma poitrine, que ça ne m'étonnerait pas qu'il l'entende.
Après m'avoir lâché, il me lâcha un de ses plus beaux sourires, j'aimerais tellement pouvoir lui dire ce que j'ai sur le cœur.
- Un petit tour au parc ? demandait-il.
Je souris.
- Avec joie ! lui souris-je.
Soudainement, il prit ma main dans la sienne.
Elles étaient chaudes... et tellement douce. J'aimerais ne plus les lâcher. Rien qu'à ces pensées, mon cœur s'emballa de plus belle.
Je le regardais, il était tellement ... hum... d'une beauté sans pareil.
- Jisung ?
Je repris mes esprits et prit enfin conscience qu'on était arrivés. D'un seul coup, je me sentais gêné, est-ce qu'il avait remarqué que j'étais en train de le regarder ?
On décidé donc d'aller s'asseoir sur le banc qui s'offrait à nous. Autour de nous, quelques enfants étaient en train de s'amuser, sous les yeux attentifs de leurs parents.
Je n'avais toujours pas lâché sa main.
- T'es ami avec Changbin depuis longtemps ? me demandait-il soudainement.
- Euh ouais... il était toujours seul avant depuis... hum... le décès de sa famille et le départ de son ami. Du coup... j'ai décidé de rester avec lui.
- En conclusion, vous êtes devenus meilleurs amis.
- Exactement.
- Et si on parlait de toi maintenant ? J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ta petite bouille.
Mes joues commencèrent un peu trop à chauffer.
- .. J..Je ne suis pas si intéressant...
- Tout le monde est intéressant, Jisung.
- J.. Je... son regard doux m'arrêta dans ma phrase.
- Tu sais Jisung... il y a quelque chose dont j'aimerais te dire après nos nombreuses discussions. je ravalais ma salive, toujours en le regardant.. se mordre la lèvre. Tu me rends complètement dingue.
Cette phrase eu l'effet d'un coup de pied au cul.
- H..Hein..
Il s'était rapproché de moi, lâchant ma main au passage. Yeux dans les yeux.
- Ta petite taille. Ta gentillesse. La façon dont tu parles anglais. Tes joues. je sentis son regard dévier sur mes lèvres, à ce moment, je ravalais ma salive. Tu me plais Han Jisung.
- J...Je...
- Je comprendrais que...
- Si tu savais depuis combien de temps... j'ai toujours attendu ce moment... révélais-je.
- Donc... ça te poserait aucun problème si je t'embrasse ? dit-il, attrapant mon menton.»
C'était un léger instant de silence avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes.
Les papillons s'étaient comme éparpillés de partout dans mon ventre.... j'y répondis avec autant d'amour que je pouvais.
J'étais tellement amoureux de lui.
Lee Minho.
Et lui... il m'aimait.
Je ne pouvais être qu'heureux.
✉
je suis tellement soft pour le minsung
uwu
VOUS LISEZ
Promise | Changlix [✓]
Random✎Une promesse tenue entre deux petits garçons. Mais le départ de l'un, favorise la tristesse de l'autre. Est-ce que la promesse va être tenue ? Ou est-ce que ça va être chamboulé ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeongchan. #1 dans l...