Chapitre 02.

1.1K 89 12
                                    

Changbin.

J'étais resté bloqué sur lui pendant le reste du cours. Il n'avait pas changé... du moins d'après mes souvenirs. Quelqu'un me poussa avec son coude, je pouvais vite comprendre que ce n'était que Jisung.

« Tu le connais ? me demandait-il.

- Tu poses trop de question Jisung...

- HAN JISUNG ET SEO CHANGBIN ! J'AIMERAIS QUE VOUS ARRÊTEZ DE PARLER PENDANT MON COURS ! Si cela ne vous intéresse pas, taisez vous où partez.

Suite à cela, un silence régnait dans la salle de classe. Mais je pouvais sentir qu'on me regardait. J'osais jeter un coup d'œil et bingo, c'était lui... avec ce Hyunjin là.

Un drôle de sentiment s'installait en moi. C'était comme si j'avais été trahis. La sonnerie me fit sursauter, je n'avais pas attendu Jisung, parce que je ne voulais pas rester dans cette classe une seconde de plus.

- YAAAH SEO CHANGBIN ATTENDS MOIII ! cria-t-il, me rattrapant à la suite. Pourquoi tu- mais je le coupais en lui attrapant le bras pour avancer un peu plus vite.

- Dépêche toi. dis-je avec un ton froid.

- Pourquoi t'es encore plus désagréable que tout à l'heure ? C'est le nouveau hein ?

Mais je ne lui répondis pas. Parce qu'il avait raison, voilà tout. Une promesse hein, mon cul ouais.

Je m'arrêtais soudainement, laissant Jisung se prendre mon dos dans sa jolie face.

- Aïe putain ! 

Un grand silence s'abbattit pendant que je regardais qui était devant nous. Hum ? 

- Q..Q...J..Je.. essayait d'articuler Jisung, ce qui me fit assez rire.

Devant nous, se trouvait Lee Minho, un des mecs les plus adulés par les filles. Mais c'était pas vraiment un des populaires... Une fille était en train de lui offrir une lettre devant nous.

Une lettre d'amour sûrement.

En me retournant, je pus voir Jisung tenant ma manche, en tremblant. 

- Jisung ?

Il ne me répondit pas.

- Je suis désolé, mais je vais devoir refuser... avait l'air d'avoir dit Minho, redonnant sa lettre.

- Mais pourquoi ? Je suis pas assez jolie ? demandait-elle.

Ouais on les écoutait. Mais, on n'avait vraiment pas le choix, étant donné qu'ils bloquaient le couloir.

- C'est pas ça le problème. Tu est très jolie... mais t'es clairement pas mon genre, j'en suis désolé.

La fille partit en pleurant, je pus voir le regard de ce Minho atterrir sur nous et nous lâcha un sourire. Enfin... j'avais juste l'impression que ce sourire était adressé à mon ami... 

- O...on.. p..peut partir... hyung ? demandait Jisung, j'avais clairement vu que ses oreilles étaient rouges.

En relevant mon regard, ce Minho était déjà partit.

- Ouais. répondis-je, avant de partir vers notre prochaine destination.»


oh mon dieu, jsuis clairement lente 

j'espère que ça vous a plu tout de même ;)

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant