Chapitre 15.

776 59 6
                                    

changbin.

La professeur m'avait encore fait des remarques. Mais j'avais ignoré, comme d'habitude. Elle n'allait quand même bousillé ma journée alors qu'elle avait bien commencé.

« Changbin ?

Je me demande vraiment qui veut me parler...

- Changbin yah ! 

Je me retournais en sursaut, en croisant le regard furieux de Chan, accompagné d'un autre garçon. Bien sûr, j'avais presque oublié qu'on était dehors et donc pas en cours.

- Oh Chan-hyung ? répondis-je.

- Ah bah, enfin.. il lâcha un soupir. Dit moi il est où Jisung ? demandait-il à la suite.

- Avec son petit-ami. répondis-je, m'étirant au passage.

- Depuis quand il a un petit ami ? Chan posa un regard rapide sur son mystérieux ami.

- Jisung a un petit-ami depuis que récemment. Et qui est-ce ? avais-je dis en lâchant un regard sur l'inconnu.

- Il aurait pu m'en parler... il fit un soupir. Yang Jeongin et c'est mon petit-ami. continuait mon aîné.

C'est la saison des gens qui se mettent en couple ou quoi ?

- C'est une joie d'être encore une troisième roue.. marmonnais-je.

- Et toi tu est Changbin c'est ça ? demandait le dénommé Jeongin, avec un sourire arboré sur son visage.

- Ouais.

- Ravale ta joie Changbin... dit mon aîné.

- Bah en tout cas...

Alors que Jeongin allait continuer...

- CHANGBIIIIIIIN !!! une voix que je ne connaissais que trop bien s'approchait de plus en plus de nous.

Le regard de Chan avait changé. 

- Ne me dit pas que Jisung sort avec lui... lâcha l'australien.

Je me retournais et vit que c'était Jisung, accompagné de Minho, leurs mains étaient enlacés. 

Il y eu un grand silence, avant que je sente un poids sur moi... 

- Et je suis là ! cria l'énième personne que je reconnaissais être Felix par la voix.

- Rassure moi que je rêve... dit Chan, en lançant un regard à Jisung.

- De quoi Chan-hyung ? Ah oui, je te présente Minho-hyung, mon petit ami. dit Jisung, tout souriant. 

Chan, fait vraiment pas de conneries.

- Il se peut que ton petit-ami, c'est mon ex.

Un blanc.

Des soupirs lancés.

- Vous allez quand même pas brisé un couple, si ? demandait soudainement Felix.

- Chan ne fera rien. cracha simplement, Jeongin.»


Je suis de retouuuur ! J'espère que l'histoire vous plaît toujours ! ;) A une prochaine fois... 

la bise :)

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant