Chapitre 06.

962 85 11
                                    

changbin.

Je l'ai bien vu son regard. Mais.. Jisung s'est un peu trop vite énervé à mon goût. 

Je suis complètement perdu...

« Je pense qu'il faut que j'aille parler à ce Felix. avouais-je, surprenant un peu trop Jisung au passage.

- Attends t'es sérieux mec ? Tu me sors ça comme ça sans pression ? T'es tombé sur la tête ce matin ou quoi ? s'était retourné mon ami, me faisant lâcher un soupir.

- Non.. mais Jisung. Il faut que je comprenne. J'en ai marre.

- Mais tu veux comprendre quoi ? Le fait qu'il a changé sa vision des choses et préfère les mecs plus grand ?

Suite à cela, il se prit un coup dans le bras. 

- Tu le connais pas, Jisung. 

- Toi non plus tu ne le connais pas. Il... alors qu'il allait continué sa phrase, Jisung devint aussi silencieux qu'une carpe, son regard était comme attiré par autre part.

Je me retournais pour quand même voir ce que c'était. Et c'est là que je vis Lee Minho... en train de lui faire un clin d'œil. 

Encore une raison de plus pour l'embêter. Merci mec.

Mais alors que je pensais qu'il partait.. il se rapprochait de nous... enfin plutôt de mon abruti de mon meilleur ami. Et je pus constater que ce dernier était complètement rouge.

C'est vrai qu'il est pas mal... ce Minho.

- C'est lequel de vous deux Han Jisung ? demandait-il, je lui montrais directement mon ami.

Ce dernier me fit un regard noir, qui ne faisait pas si peur que ça, d'ailleurs.

Minho s'approcha de Jisung, qui n'osait toujours pas parler.

- Alors je pense que ça ne te posera pas de problème si j'empreinte ton ami quelques minutes ? demandait-il à nouveau.

Je lui fis un pouce en l'air, signe qu'il n'y avait aucun problème. 

- Pas de problèmes ! On se voit plus tard Jisung !»

Et dans mon élan, je partis directement sans me retourner. J'étais quand même assez content de moi. Il pourra enfin me laisser en paix avec lui maintenant.

Enfin j'espère.



merci à tous ceux qui lisent cette ff! 

je m'excuse si elle n'est pas si intéressante ://

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant