Épilogue.

752 53 14
                                    


« Tu penses vraiment que ça lui ferait plaisir ? demandait Changbin, tournant sa tête vers le couple.

- Mais bien sûr que ça fera plaisir à Felix, espèce d'idiot ! rétorqua Minho, avec un Jisung qui avait sa tête sur l'épaule de son petit-ami. C'est quand même une promesse que vous vous êtes fait quand vous étiez gosses...

- Ouais... Changbin regardait le ciel, avant de prendre une boîte qui était dans sa poche, l'ouvrant à la suite. Si ça peut pas se dérouler ici... je le ferais dans un autre pays.

- Minho-ya~  C'est quand que tu comptes le faire à moi~ Jisung venait de demander ça, tout en prenant la main de son aîné. J'aimerais bien montrer aux gens que je suis avec l'homme le plus séduisant de la Corée du Sud~ 

- Quand tu seras sage. répondit calmement Minho, embrassant le front du meilleur ami de Changbin. Et puis Changbin... Lix t'aime plus que n'importe qui, ça serait impossible qu'il refuse.

- Ils seraient tellement heureux.. mes parents et noona...

- D'ailleurs voilà ton prince charmant ! s'exclama Jisung, avant de se lever et s'asseoir sur les genoux de Minho.

Felix venait juste d'arriver, les mains dans les poches.. quand il vit Changbin, ses yeux pétillaient et n'attendit pas pour courir près de lui.

Pour vous préciser où ils étaient, le trio était assis à la plage, profitant de l'air frais du soir. Changbin avait décidé de lui dire aujourd'hui.. ou plutôt lui demander. Les quatre autres garçons étaient encore à l'hôtel, peut être en train de se reposer ou bien autre.

- Sungie, je pense qu'on va les laisser. dit Minho, essayant de se lever, mais réussit quand même avant de porter son petit-ami comme un sac à patate.

- Mais Minho~ 

- Allez on y va. Minho sourit à l'autre couple avant de claquer le derrière de son cadet favori.

- Yaah !

C'était le calme complet pour l'autre couple, main dans la main. Le ciel était si beau ce soir-là.

- J'aimerais te demander quelque chose Lix... Changbin venait de parler, avant de regarder son petit-ami. 

Il caressait les joues de celui-ci, avant de sourire bêtement.

- Tes tâches de rousseurs sont aussi belle que les étoiles qui parsèment le ciel ce soir... 

- Binnie ? Felix fit la moue, mais au fond de lui, il s'inquiétait de ce que l'aîné comptait lui dire.

- Je t'aime Felix...

Soudainement, Changbin s'agenouilla, face à son australien et sortit cette fameuse boîte, avant de l'ouvrir. Une belle bague y était.

- Binnie...

- Je t'aime plus que tout au monde Felix. Et j'aimerais que tout ça soit pour la vie.. il le regardait. Veux-tu m'épouser, Lee Felix ?

Un silence avant que l'australien saute dans les bras de Changbin, déjà avec les larmes aux yeux.

- Bien sûr que oui... Binnie... »

Ils s'embrassèrent d'une passion, avant que l'aîné puisse mettre la bague au doigt de Felix.

C'était un moment magique.

Leur fameuse promesse était tenue et le couple était heureux.

Un amour et des amis merveilleux.


Cette fois-ci, c'est vraiment la fin.♡


_huffluffy98

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant