Chapitre 05.

1K 86 1
                                    

Felix.

Ce matin, c'était toujours autant tranquille que les autres jours. Je n'avais pas attendu pour sortir de chez moi, préparé.

J'étais comme curieux aujourd'hui.

Dehors, je pu apercevoir deux personnes que je connaissais vite fait, Changbin et son ami dont je ne me souviens même plus le nom. Ils avaient l'air d'aller quelque part... oh ils repartaient encore au cimetière ?

Devrais-je les suivre ?

« Hey Felix ! je reconnaîtrais cet idiot entre mille. Attends moi ! 

Je me retournais, ouais c'était Hyunjin, quoi.

- T'as clairement pas l'air heureux de me voir... ça me rend tout triste.

- Ouais bah bouge ton cul, maintenant. grognais-je, avant de me diriger vers là où ils s'étaient dirigés.

- Ah parce qu'on a cours dans le cimetière maintenant ? C'est bien une première fois...

- Rooh, tais-toi pour l'amour de dieu. soupirais-je, avant de me mettre à côté de la grille, devant le cimetière.

- Tu espionnes ton... je mis ma main sur sa bouche, pour qu'il se taise une bonne fois pour toute.

Je remarquais rapidement la présence de deux garçons pas loin. Mais alors que je me bougeais... Hyunjin mordit ma main.. me faisant crier, bien entendu.

- Mais ça va pas la tête ! 

- Bah quoi ? Je me défends. 

- Qu'est-ce que vous faites là ? nous demanda une voix.

Je me retournais et les vit, le regard de Changbin était triste, c'était le même regard... quand je suis parti. Exactement le même.

- C'est un hasard. répondis-je.

- Un hasard, tu te foutrais pas un peu de nous, là ? me demandait celui qui ressemblait à un écureuil.

- C'est bon Jisung. avait dit Changbin, en posant sa main sur l'épaule de son ami. On va y aller. 

Il m'avait regardé quelques secondes avant de partir avec Jisung. Comme une pointe de jalousie s'était ajouté en moi. 

C'est étrange. Mais je sentais aussi une pointe d'espoir.

- Ils sont bizarre ces gars... pire que Seungmin là... avait soudainement dit Hyunjin, mais je n'y prêtais pas vraiment attention et partit direction là où on devait être.

- Yaah attends moi Felix ! avait râlé mon ami.»



un petit chapitre qui fait plaisir mais qui a mis beaucoup de temps à arriver, oupsii 🤷‍♀️

mais j'espère que ça vous a plu😌

la bise

Promise | Changlix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant