❝ɪ ᴊᴜsᴛ ᴡᴀɴɴᴀ sᴀʏ ғᴜᴄᴋ ʏᴏᴜ ᴛɪʟ ɪ ғᴜᴄᴋ ʏᴏᴜ ᴀɢᴀɪɴ
ɪ ᴛʜɪɴᴋ ɪ'ᴠᴇ ʜᴀᴅ ᴇɴᴏᴜɢʜ ᴏғ ʏᴏᴜ,
ʙᴜᴛ ɪ ᴅᴏɴ'ᴛ ᴡᴀɴɴᴀ ʟᴏsᴇ ᴀ ғʀɪᴇɴᴅ.
ɪ'ᴍ ɢᴏɴɴᴀ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ ғᴏʀᴇᴠᴇʀ
ᴛʜᴀᴛ's ᴊᴜsᴛ ᴍʏ ᴄᴜʀsᴇ ɪᴛ's ᴡʜᴀᴛᴇᴠᴇʀ.❞
ғ ᴜ ᴛɪʟʟ ɪ ғ ᴜ - ᴄᴀʟʟ ᴍᴇ ᴋᴀʀɪᴢᴍᴀJe ne suis pas sortie du week end, je n'ai pas répondu au tonnes de messages que Thomas m'a envoyé non plus. Il ne le mérite pas, je lui avais pourtant bien dit que je ne voulais pas qu'il m'appelle. Envoyer un message est exactement pareil. Je ne voulais simplement plus qu'on se reparle.
Il est souvent à sa fenêtre, et moi sur le rebord à lire un livre pour les cours. À chaque fois que je le vois, je me lève, ferme mon rideau et vais continuer ma lecture sur mon lit. Tout serait bien plus simple s'il n'habitait pas juste en face de chez moi. Je n'aurai pas à l'éviter. Vu que nous partons pour l'école presque au même moment, je risque de le croiser. Mais heureusement, plus besoin de prendre le bus, grâce à Ruby.
J'ai passé le week-end à travailler, à me rattraper. Depuis que je m'étais rapprochée de Thomas, j'avais un peu la tête en l'air au cours, et j'ai constaté que mes notes avaient légèrement baissé. J'ai donc fais mon maximum pour rendre des devoirs parfaits et obtenir la note maximale.
J'ai aussi eu le temps de beaucoup réfléchir. J'en avais plus qu'assez qu'on me prenne pour la fille naïve qui tombe amoureuse de n'importe qui. Je comptais bien profiter de mes derniers mois de lycée avant que ma vie change complètement. Mais je n'allais pas laisser un garçon me briser le coeur, encore une fois. Je n'allais plus pleurer pour un garçon, j'allais, au contraire, le faire pleurer.
Je monte dans la voiture de Ruby sans jeter un coup d'œil à la maison du blond. J'ai tenu au courant cette dernière et Charlie de ce que Thomas a fait. Ils comprennent tous les deux mes choix et me soutiennent à cent pour cent.
« Comment va ma tigresse? »
Je lève mes pouces en l'air en souriant, elle me fait un clin d'œil et me tend mon café glacé. Je ne mentais pas, j'allais étrangement bien. Pourtant sur le coup je m'étais enfermée dans ma chambre et m'étais écroulée sur mon lit en pleurant. Max avait essayé de rentrer mais je l'avais envoyé balader. Ce n'est que le lendemain que je me suis décidée à lui expliquer. Il a compris, je pense que Thomas a réellement baissé dans son estime, il semblait déçu. Nous sommes restés allongés dans le lit à se parler.
Je lui sourit dans le rétroviseur alors qu'il sort pour aller dans son école. Nous démarrons, Ruby me lance un petit regard en coin.
« Donc tu comptes éviter Thomas-evil-sangster? »
« Oui. »Elle reste en silence et regarde la route, je sais ce qu'elle se dit.
« Tu sais qu'il va essayer de se faire pardonner par tous les moyens? »
« Je sais. »Un autre silence.
« Et tu sais que ça va être compliqué de résister à son air de caniche adorable suppliant? »
« Je sais, mais je ne me laisserai pas berner. Je n'ai plus confiance en lui, je sais qu'il ne sera jamais fiable, quoi qu'il dise. »Elle hoche la tête et regarde près de la fenêtre, il pleut. En hiver. Je soupire, c'est vraiment déprimant.
« Génial comme temps. »
Nous arrivons devant le lycée, trouvons une place et rentrons en courant. Une fois à l'intérieur, je grogne en me rendant compte que mon manteau est trempé. Je l'enlève donc et ouvre mon casier pour sortir tout ce dont j'ai besoin pour le cours de dessin d'après nature.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'Ema //tbs
Jugendliteratur"Je ne suis pas une fille très présente... Je suis assez discrète. Non en fait je suis invisible. Non... Je pense que je n'existe tout simplement pas, je me suis inventée moi-même." Emma est très solitaire, étant la meilleure amie de la fille la plu...