➝ chapitre 13: it's not the fact that you kissed him yesterday.

68 10 2
                                    

ʙᴜᴛ ɪᴛ's ɴᴏᴛ ᴛʜᴇ ғᴀᴄᴛ ᴛʜᴀᴛ
ʏᴏᴜ ᴋɪssᴇᴅ ʜɪᴍ ʏᴇsᴛᴇʀᴅᴀʏ
ɪᴛ's ᴛʜᴇ ғᴇᴇʟɪɴɢ ᴏғ ʙᴇᴛʀᴀʏᴀʟ,
ᴛʜᴀᴛ ɪ ᴊᴜsᴛ ᴄᴀɴ'ᴛ sᴇᴇᴍ ᴛᴏ sʜᴀᴋᴇ
ᴀɴᴅ ᴇᴠᴇʀʏᴛʜɪɴɢ ɪ ᴋɴᴏᴡ ᴛᴇʟʟs ᴍᴇ ᴛʜᴀᴛ
ɪ sʜᴏᴜʟᴅ ᴡᴀʟᴋ ᴀᴡᴀʏ ʙᴜᴛ ɪ ᴊᴜsᴛ ᴡᴀɴᴛ ᴛᴏ sᴛᴀʏ.
ʙᴇ ᴀʟʀɪɢʜᴛ - ᴅᴇᴀɴ ʟᴇᴡɪs

« Tu es vraiment sure de ce que tu fais? »
« Oui. J'en ai plus qu'assez qu'on me prenne pour une conne. »

Ruby opine lentement en regardant le feu passer de rouge au vert. Je savais bien qu'elle allait prendre la nouvelle avec méfiance, mais elle semble cependant d'accord avec mon avis.

« Tu ne vas pas le laisser contrôler ta vie, ou genre, choisir pour toi ou te transformer en poupée barbie hideuse comme ces autres poufs du groupe d'Ema? »
« Non! Ruby, on est pas vraiment ensemble. C'est plus une couverture qu'autre chose. Puis tu sais très bien que s'il tente quoi que ce soit de déplacé ou qu'il essaie de me remettre en question comme le gros machiste qu'il est je ne me gênerai pas de le remettre à sa place. »
« J'ai hâte de voir ça. »

Je souris, et reçois un message de Daniel.

''Bonjour, madame.''
''Bonsoir, Baltazar.''

Je sors de la voiture, une fois garée et entre dans l'école accompagnée de Ruby et Catharina.

« J'ai hâte de voir la tête de Thomas quand il va voir Dada te rouler une pelle. »
« Je pense que son doux visage sera mémorable. » ricane la blonde.
« Ruby sait à quel point j'ai une passion pour rendre les garçons jaloux. Et je pense que ton plan, si tu ne te rapproches pas sentimentalement de Daniel, est super prometteur. »

Je ris, elles bifurquent vers une classe après m'avoir salué, je me retrouve seule. Je décide alors de chercher mon ''copain'', et le trouve finalement près de la salle de science, à son habitude.

« Baltazard? »
« C'est un des rois mages, tu sais ce que c'est non? »

Il me sourit et passe son bras autours de ma taille pour m'attirer à lui et m'embrasser. Je sens des regards se tourner vers nous, ainsi que des gens chuchoter.

« Comment vas-tu? »
« Parfaitement bien et toi? »
« Mieux maintenant que je t'ai vue. »
« Ha ha. » je ricane ironiquement.

Il m'entraine vers le fond du couloir où des autres garçons de l'équipe discutent, contre les casiers. J'aperçois Thomas qui rit avec Dylan. Daniel se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose.

« Cible repérée, tu es prête? »
« Bien sur, mais restons discrets et efficaces. »

Il opine en souriant et salue ses amis, je fais de même avec tout le monde, même le blond. Ce dernier me fixe, un peu perdu. Il doit se demander pourquoi je suis arrivée en même temps que Daniel.

« Josh fait une fête en petit comité chez lui vendredi, ses parents partent pour voyage d'affaire, donc on a la maison rien qu'à nous. On s'est dit que ce serait cool d'inviter l'équipe des filles aussi, genre on réunis les deux meilleurs équipes de l'école. Pas vrai Josh? »

Le concerné hoche la tête avec un petit sourire en coin, imaginant déjà toutes les folies qui vont se passer durant cette soirée.

« Oh, ce serait d'enfer, pas vrai Em'? »

J'acquiesce avec un grand sourire. Je commence à bien aimer les soirées, surtout si toutes les filles de l'équipe viennent, je me sentirai très à l'aise. Puis avec la semaine folle que j'ai eu et tous les devoirs sur lesquels j'ai du travailler, je mérite bien un petit remontant.

Dans l'ombre d'Ema //tbsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant