❝ɪ ᴅᴏɴ'ᴛ ᴡᴀɴɴᴀ ʙᴇ ʏᴏᴜʀ ғʀɪᴇɴᴅ
ɪ ᴡᴀɴɴᴀ ᴋɪss ʏᴏᴜʀ ʟɪᴘs
ɪ ᴡᴀɴɴᴀ ᴋɪss ʏᴏᴜ ᴜɴᴛɪʟ ɪ ʟᴏsᴇ ᴍʏ ʙʀᴇᴀᴛʜ.❞
ɪ ᴡᴀɴɴᴀ ʙᴇ ʏᴏᴜʀ ɢɪʀʟғʀɪᴇɴᴅ - ɢɪʀʟ ɪɴ ʀᴇᴅ« Bon, les résultats ne sont pas terribles. » annonce notre professeur de français, Monsieur François.
Je baisse la tête, bien que cela m'étonnerait que je sois visée, je ne préfère pas me faire remarquer pendant ce genre de moments.
« J'ai eu beaucoup de rédaction provenant tout droit de Google traduction, si vous avez moins de la moitié des points vous devez en faire partie. Ou d'autres qui m'étonnent par leur compétences de compréhension et m'ont totalement remixé l'histoire à leur façon. Malheureusement nous sommes en français, pas dans un cours d'écriture... »
Je ris doucement, il s'approche de moi en souriant et me tend ma copie. Étant née en France et ayant passé mon enfance dans ce pays, je parle couramment le français. J'ai ce petit lien avec Monsieur François, nous nous sommes toujours beaucoup apprécié.
« Heureusement vous n'êtes pas tous en échec, je n'ai pas qu'un seul très bon point. J'en ai deux, c'est un record. »
Il tend une copie à Thomas. Ce dernier fait des allez et retours entre sa copie et le professeur. Je baisse la tête et souris doucement. Cette rédaction était portée sur le livre que nous avions à lire. Le livre que j'ai lu avec Thomas, pour l'aider à comprendre un peu mieux l'histoire et la difficulté de la langue française.
C'est aussi cet après-midi là que nous nous sommes embrassés, je rougis à cette pensée.
Mon regard croise celui de Thomas, il me sourit doucement. Un sourire si simple, mais si puissant. Il est reconnaissant et ça se voit, je lui rend rapidement son sourire et reporte mon attention sur le cours.
« Vous êtes au courant pour Anaelle? »
« Scottmans? »
« Oui, ses parents l'ont totalement surprise en pleine action avec Tom Dennys dans leur piscine. Ils ont pété un cable. »
« Tu m'étonnes, je préfèrerai pas surprendre ma fille le faire avec un con pareil dans un lieu publique de la famille. C'est comme le canapé ou le plan de travail, c'est interdit. »J'éclate de rire devant la réflexion de Ruby. Elle se tourne vers moi et me sourit.
« Ça te dirait qu'on se fasse un truc cet après-midi? »
« Je travaille après l'école. Mais tu peux venir dormir ce soir si tu veux. »Elle me fait un check en riant doucement et nous reportons notre attention sur nos amies.
Alors que je ferme la porte du New York diner derrière moi, je tombe nez à nez avec Will. Il me prend dans ses bras en poussant un cri de joie.
« Enfin t'es là! J'ai cru que j'allais mourir sans toi ici. »
« On s'est pas vu depuis même pas une semaine, Will. »
« C'est invivable! »Je fronce les sourcils puis pouffe de rire devant son expression dramatique et me poste au comptoir, pour servir les clients.
Je prends des commandes, les prépare et les dépose sur le comptoir pour que cet abruti de Will aille les servir. Nous rions beaucoup. J'ai de la chance d'avoir un travail aussi amusant, et puis je gagne quand même assez d'argent pour aider ma mère.
La porte s'ouvre sur une personne que je reconnais tout de suite.
« Dylan? »
« Em? Qu'est-ce que tu fais ici? »
« Eh bien, je travaille vois-tu. »
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'Ema //tbs
Fiksi Remaja"Je ne suis pas une fille très présente... Je suis assez discrète. Non en fait je suis invisible. Non... Je pense que je n'existe tout simplement pas, je me suis inventée moi-même." Emma est très solitaire, étant la meilleure amie de la fille la plu...