❝ᴡᴇ ᴄᴀɴ ᴍᴇᴇᴛ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴍɪᴅᴅʟᴇ
ʙᴏᴅɪᴇs ᴀɴᴅ sᴏᴜʟs ᴄᴏʟʟɪᴅᴇ
ᴅᴀɴᴄᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴍᴏᴏɴʟɪɢʜᴛ
ᴡʜᴇʀᴇ ᴀʟʟ ᴛʜᴇ sᴛᴀʀs ᴀʟɪɢɴ
ᴏʜ ʏᴏᴜ ᴀɴᴅ ɪ, ᴏʜ ʏᴏᴜ ᴀɴᴅ ɪ, ᴏʜ.❞
ʏᴏᴜ & ɪ - ᴘᴠʀɪsLa sonnette retentit, je fronce les sourcils et ouvre la porte. Catharina, Ruby et deux autres filles de l'équipe me sourient.
« Salut! »
« Salut? » je fronce les sourcils.Nous restons un moment sans rien dire.
« Tu es prête? »
« Pour quoi faire? »
« Pour aller nous trouver une robe pour le bal pardis! »
« Quoi je viens toujours avec vous? »Elles froncent les sourcils et se regardent.
« Bien sûr, c'est pas parce qu'on a fait les connasses hier que tu ne viens plus avec nous hein. »
« Je vous promet que ce n'était que des mensonges, rien de tout ce qu'Ema a raconté n'était vrai. »
« On le sait bien, on l'a compris trop tard, tu étais déjà partie. On est désolées Emma. »Je secoue la tête et enfile des chaussures pour ensuite monter dans la voiture de Ruby, elle me propose de venir à la place passagère de devant, j'acquiesce et monte.
« Alors! Où allons-nous? »
« h&m direct, c'est pas cher et vu que c'est bientôt les fêtes ils font une collection robe de soirée. »
« Moi je sais déjà que je vais rien trouver là bas. Donc j'irai à la friperie juste en face. Emma tu viens avec moi? Je suis sûre que tu vas trouver la robe de tes rêves. » demande Ruby.Je lui souris elle me fait un clin d'oeil, une fois arrivées au centre commercial nous laissons nos amies aller chez h&m et entrons dans la friperie. Des vêtements sont rangés ça et là dans des caisses, accrochés à des cintres ou juste posés sur un présentoir.
« Ruby quelle surprise! »
« Salut Janett. Je te présente Emma! Ma nouvelle meilleure amie! »Elle passe son bras autours de mon cou et m'attire vers elle. Janet est une femme de la soixantaine, grande et mince, habillée chic et épurée.
« La pauvre. »
Ruby éclate de rire et demande si il y a eu de nouvelles robes de soirées.
« Des tas. J'ai passé tout mon lundi matin à les trier et les ranger, tu vas bien t'amuser à me foutre le bordel partout je pense. »
« Génial! »Janett sourit, mon amie m'entraine vers le fond du magasin ou des centaines de robes sont accrochées à des cintres. Nous commençons à chercher, à examiner robes après robes. Alors que Ruby en a déjà trouvé trois, je n'en ai mise aucune de côté. Janett s'approche de moi.
« Tu n'aimes pas les robes? »
« Ce n'est pas ça, elles sont très belles. C'est juste que je ne sais pas... Je ne sais pas quand j'ai la bonne entre mes mains. C'est mon premier bal je n'ai jamais eu à choisir de robes avant. »
« Ne t'en fais pas je vais t'aider. Tu as un cavalier? »
« Oui. »Je me rends compte que j'ai oublié de dire à Thomas que j'étais finalement libre pour le bal... j'espère qu'il n'a pas trouvé quelqu'un d'autre.
« D'accord, donc plutôt vers une couleur claire, les autres seront presque toutes en noir, fais-moi confiance. Il te repèrera facilement, puis ça t'irait mieux qu'une couleur sombre. »
Elle s'approche de moi et m'observe un moment.
« Tu as une taille normale, et un ventre assez plat, un tissu fin et doux serait parfait, tu as aussi de très belles jambes, il faudrait une robe courte, ou du moins entaillée. Oh je sais! Je viens de la rentrer, elle t'ira à merveilles. »
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'Ema //tbs
Genç Kurgu"Je ne suis pas une fille très présente... Je suis assez discrète. Non en fait je suis invisible. Non... Je pense que je n'existe tout simplement pas, je me suis inventée moi-même." Emma est très solitaire, étant la meilleure amie de la fille la plu...