❝ᴡᴇ ᴅᴏɴ'ᴛ ᴅᴇᴀʟ ᴡɪᴛʜ ᴏᴜᴛsɪᴅᴇʀs ᴠᴇʀʏ ᴡᴇʟʟ ᴛʜᴇʏ sᴀʏ ɴᴇᴡᴄᴏᴍᴇʀs ʜᴀᴠᴇ ᴀ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴ sᴍᴇʟʟ ʏᴇᴀʜ, ᴛʀᴜsᴛ ɪssᴜᴇs, ɴᴏᴛ ᴛᴏ ᴍᴇɴᴛɪᴏɴ
ᴛʜᴇʏ sᴀʏ ᴛʜᴇʏ ᴄᴀɴ sᴍᴇʟʟ ʏᴏᴜʀ ɪɴᴛᴇɴᴛɪᴏɴs.❞
ʜᴇᴀᴛʜᴇɴs - ᴛøᴘJe sais ce que vous vous dites.
Et non vous n'aurez pas le genre de version ou Emma se réveille et se lève de son lit pour aller manger ses corn-flake favoris, puis elle va sous la douche et se maquille.
1. Je n'ai pas eu besoin de me lever. Pour se lever il faut être allongée dans son lit. Donc avoir dormi. Chose que je n'ai pas fait.
2. Ensuite, je déteste les corn-flakes du moins ceux qu'on a à la maison. Ceux à la fraise moisie que ma mère s'enquiert toujours à acheter pour mon petit frère.
3. Je me douche le soir, ça m'évite d'être en retard et d'attraper froid alors que mes cheveux sont toujours mouillés.
4. Je ne me maquille pas.Non, au moment où je vous parle, je suis dans le bus. D'habitude je vais au lycée à pieds. Mais cette fois, je voulais arriver à l'avance, j'aime de temps en temps observer les élèves passer dans les couloirs. Si j'y vais à pieds, j'arrive une ou deux minutes avant la sonnerie. J'ai de la chance car je trouve une place dans le fond du bus. Je m'assieds juste à côté d'un garçon, il tourne la tête vers moi. Je fixe le fond du bus et met mes écouteurs en sentant mes joues rougir, pour ensuite laisser Pity Party de Mélanie Martinez tourner.
C'est ça le problème chez moi.
Je suis très timide. Presque invisible. Dès que quelqu'un pose son regard sur moi, je ne sais plus où me mettre. Des fois je rêve de pouvoir me transformer en souris et me glisser dans un trou.
Le garçon détourne son regard et tourne la tête vers la vitre. C'est à moi de l'observer du coin de l'œil. Ses cheveux sont blonds. Un blond particulier car il est assez foncé, cendré. Il a apparemment essayé de dompter ses cheveux en bataille en les peignant, mais je sais qu'au premier coup de vent, il devra dire adieu à sa belle coiffure.
Je ne l'ai jamais vu avant. Il est vrai que je ne suis pas une habituée non plus. Mais je sais reconnaître des têtes, ou plutôt dans cette situation, des silhouettes. Il est peut-être nouveau.
J'ai été chanceuse, ma mère s'est dévouée pour amener mon petit frère à l'école, ce qui veut dire que, pour une fois, je suis seule dans le bus. Je regarde les autres personnes. Principalement des adolescents. Un couple s'embrasse, à mon avis ils n'ont pas l'air de s'être vus pendant les vacances. Des enfants parlent de tout et de rien en bougeant les bras comme s'ils battaient des ailes.
Une fois le bus arrêté, je me lève et en sors en regardant mes pieds. J'entre dans l'établissement. Et marche dans les couloirs en slalomant. C'est bien connu, les lycéens ne se bougeraient pas pour un sous. Je vois Ema au loin et accélère la cadence.
Une fois arrivée près d'elle elle pousse un petit cri et me prend dans ses bras. Je souris en la serrant contre moi, cette dernière a passé toutes ses vacances à Malibu, je n'ai pas eu l'occasion de la voir de ces deux mois. J'ai donc passé tout mon temps à écrire, dessiner et surfer sur le net.
Ema Penderghast est la fille la plus populaire du lycée, et aussi ma meilleure amie par la même occasion. Je suis toujours avec elle, elle est toujours entourée de personnes, mais je reste invisible. Ce qui me va très bien ne vous faites pas de fausses idées. C'est juste que je trouve ça étrange. Remarque les regards sont souvent tournés vers elle. Ema est une fille magnifique; une grande brune aux yeux de chats foncés bordés de cils noirs et long à la peau hâlée et au sourire éclatant. Elle est plutôt sure d'elle, tout le contraire de moi en fait.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre d'Ema //tbs
Teen Fiction"Je ne suis pas une fille très présente... Je suis assez discrète. Non en fait je suis invisible. Non... Je pense que je n'existe tout simplement pas, je me suis inventée moi-même." Emma est très solitaire, étant la meilleure amie de la fille la plu...