« Mes enfants, le peuple Zora vous remercie de tout son cœur! » s'exclama le Roi Zora en se levant debout.Une foule d'applaudissements venant des multiples Zora présents dans la salle s'éleva. Link, se tenant à ma droite laissa échapper un doux soupir. Mipha était désormais vengée et Vah'Ruta s'était calmée et même installée tout en haut du mont de Lannel, prête à nous porter secours lors de l'Ultime combat.
Après quelques minutes à célébrer cette victoire, les Zora durent retourner au travail.
« Link, viens ici, veux-tu bien? » demanda le roi Dorephan.
Link s'avança et Sidon en profita pour pouvoir venir me serrer dans ses bras.
« Je suis si fière de vous! » s'exclama-t-il.
Je lui offris un faible sourire avant de perdre quelque peu mon équilibre. Sidon vint rapidement me prendre par la taille, m'empêchant ainsi de tomber.
« T/P! Ça va? »
« Oui— pardon. Je suis simplement épuisée. » répondis-je lentement.
Le prince m'offrit ensuite un malicieux sourire, ce qui ne me rassura guère. Il me ramena auprès des deux hommes qui discutaient, ses bras toujours enroulés autour de ma taille. Il manigançait quelque chose.
« D'autres peuples sont malheureusement aussi dans de sérieux pétrins. Le peuple Piaf en particulier. » nous informa le Roi en nous observant sérieusement. Link hocha de la tête tout en observant le trident qu'il tenait précieusement dans ses mains. Probablement le cadeau du roi.
« Effectivement, à ce que j'ai entendu dire, leur créature Divine cause beaucoup de troubles au village. » ajouta le Prince, le sourire en aux lèvres, attirant ainsi l'attention de Link qui se retourna vers nous.
Je compris alors son petit jeu et essayai de retirer ses mains, mais il avait une poigne de fer. Link écarquilla des yeux avant de s'approcher, légèrement agité. Je ne m'attendais pas à ce genre de réaction.
« Nous irons chez les Piaf, c'est décidé. Nous avons adoré nous séjour ici, mais il est désormais temps de nous retirer. » s'exclama rapidement Link en s'arrêtant devant nous.
Il lança quelques regards au Prince qui ne firent qu'accentuer son sourire.
« Oh, oui pardon! La pauvre, elle ne tenait plus debout. Tu devrais plus veiller sur elle. »
Link grinça des dents avant de me tendre sa main. Je réussis alors à me défaire des griffes du prince.
« Merci mais non merci. Je suis capable de tenir debout, regardez! » m'exclamai-je avant de perdre une fois de plus mon équilibre.
Mon coéquipier me rattrapa heureusement. Il me garda collée contre lui quelques secondes et m'offrit un regard qui voulait tout dire. Par gêne, je détournai le regard avant de m'éloigner et de tenter de rester debout.
« Au revoir mes amis et courage pour votre quête! » dit le Roi en rigolant.
Link se dirigea alors vers la sortie et avant que je puisse faire de même, Sidon me dit ; « Il y a un petit quelque chose qui vous unit, tout le monde peut le sentir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. » finit-il d'un clin d'œil.
Je lui offris un tendre sourire avant de le serrer une dernière fois dans mes bras.
« Merci Sidon. »
VOUS LISEZ
∞ Passé ∞ [Link x Reader]
Fanfiction∞ Parfois la plus forte des magie n'est pas celle de la lumière, mais bien celle de l'obscurité . ∞ ~Breath Of The Wild~ L'image originale de couverture de l'histoire appartient à : ArtStation https://pin.it/de7irjxaufhtmg