Je repris mon souffle après avoir réussis à atteindre la petite salle. J'avais dû escalader sur les pierres pour l'atteindre. Comme le reste de son bâtiment, elle était en salle état. Seul un mur sur quatre restait. Je pouvais donc voir les magnifiques paysages de... je ne sais où, puisque je connaissais toujours pas le nom du royaume, dans lequel j'étais. Un coffre était posé près du seul mur de la pièce. Un sourire apparu sur mon visage et j'ouvris ledit coffre. C'étais un arc en bois, d'assez bonne qualité, ainsi qu'un carquois contenant une dizaine de flèches. Je plaçai le tout sur mon dos et sortis de la pièce, n'ayant plus d'intérêt à rester.Je décidai de continuer de prendre de la hauteur voulant avoir le meilleur rendu possible du paysage. Je commençai à monter sur les vielles pierres, car non, il n'y avait pas d'échelle cette fois-ci. Arrivée en haut, en réalité, j'étais au dessus de la pièce où j'avais trouver l'arc, j'avais un rendu de presque tout le royaume. Une lueur s'alluma dans mes yeux. C'était tout simplement à couper le souffle. Touts ces arbres, animaux, nuances de vert, rendaient un rendu magnifique. J'avais envie d'explorer cet endroit inconnu, d'y rencontrer des gens, d'y découvrir tous ses secrets. Au loin il y avait ce qui semblait les restes d'un château. Une espèce d'aura maléfique l'entourait. D'où venait-elle ? Pourquoi était-elle là ? Toutes ces questions ne firent qu'agrandir ma curiosité.
Une forte lumière bleue venant de ma droite, attira soudainement mon attention. Je tournai la tête vers l'origine de cette lumière, pour y voir au loin, un inconnu qui avait le dos tourné. Il se tourna vers moi comme s'il avait sentis mon regard sur lui, et sembla m'observer. Je venais enfin de trouver, une personne qui pourrait répondre à mes questions.
Je baissai les yeux pour trouver l'endroit où je pourrai poser mon pied pour descendre. Quand je relevais les yeux vers l'inconnu, il n'étais plus là.
Je stressai puis accélérai ma descente. Il était la seule personne qui pouvais m'aider, je ne devais pas le laisser partir.Descendue sur la terre ferme, je me dirigeai lentement devant le temple. Quand je dis lentement, c'est pour ne pas alarmer les deux porcs qui dansaient encore devant leur feu. Je fermai les yeux et essayai de me rappeler le chemin à prendre pour me rendre à l'inconnu. Je me rappelai avoir vu un petit lac, mais je n'eus le temps d'ouvrir les yeux que je sentis le vide sous mes pieds. J'atterris dans l'eau. Heureusement.
« Eh bien je pense que j'ai trouver le lac... » expirai-je.
Effectivement lorsque j'avais eu les yeux fermés, j'avais continué de marcher. Et n'étant plus attentive à mon environnement je n'avais pas vu la falaise venir.
Je nageai jusqu'au rebord, avant d'escalader avec difficulté une paroi boueuse. Arrivée en haut je repris mon souffle et sentis tout mon corps crier à la fatigue. Mais je ne pouvais pas me reposer. Je devais trouver l'inconnu. Je continuai d'avancer ou plutôt de monter une petite pente avant d'arriver devant un feu. Malheureusement, il n'y avait personne. Seul deux pommes grillées restaient. Voyant que personne n'était là, je me servis. Après tout, il faut manger pour survivre.
Après mettre nourrie, je continuai ma route. Je respirai un bon coup avant de fermer les yeux. Je pouvais entendre les oiseaux chanter, le vent souffler. Tous ces bruits réussirent à m'apaiser.
Malheureusement, cette douce sensation s'arrêta au moment où mon pied percuta quelque chose de rigide.« Aïee !! » me plaignis-je en sautillant.
Je venais de percuter un rocher. Je grognai puis levai les yeux pour voir où j'étais rendue. Il n'y avait rien de spécial, n'y personne. Je soupirai, puis m'assis sur le rocher sur lequel je m'étais blessée.
Je regardai mes pieds et sentis mon mal de tête revenir.
VOUS LISEZ
∞ Passé ∞ [Link x Reader]
Fanfiction∞ Parfois la plus forte des magie n'est pas celle de la lumière, mais bien celle de l'obscurité . ∞ ~Breath Of The Wild~ L'image originale de couverture de l'histoire appartient à : ArtStation https://pin.it/de7irjxaufhtmg