« Merci beaucoup! » répondit timidement Link.L'homme au cheveux blanc et au chapeau de paille qui nous avait salué, s'avança vers nous et ajouta, d'un ton chaleureux ; « Nous vous attendions. Si vous voulez bien me suivre. »
Mon coéquipier et moi nous regardèrent légèrement surpris. On nous attendait? Étaient-ce eux qui nous avait envoyé ici?
« Ah et les chevaux sont interdit au village, mais ne vous inquiétez pas, nous avons une petite écurie. » la manière dont cet homme nous parlait me donnait chaud au cœur, il était si sympathique.
Nous descendirent ainsi de nos juments pour ensuite les installer dans les écuries, l'homme leur donnèrent même des carottes.
« Suivez moi! » dit-il en sautillant.
Lorsque nous pûmes finalement voir le village en tant que tel nous fîmes époustouflés, il était si magnifique. Les plusieurs maisons en bois, les champs de carottes, la musique, le vent qui tapait sur les carillons. Ce village était si apaisant.
« Oui, je sais, nous nous sentons tous comme ça la première fois. Ce village est magique. » ajouta l'homme, toujours aussi heureux, comme s'il avait lu dans nos pensées.
Nous traversâmes le village à la vitesse de la lumière et pour être honnête j'aurai mieux aimé prendre mon temps et visiter chaque recoin. Lorsque nous passâmes devant des villageois, ils nous saluaient et nous insistaient à venir les voir plus tard. Nous arrivâmes assez rapidement devant la plus grande des demeures du village, sûrement celle de leur Chef.
D'un bond, l'homme se retourna et nous invita à rentrer, nous dûmes malheureusement le quitter, mais les aurevoir se firent de toute tendresse, il nous salua, avec son air toujours aussi détendu et partit au loin.
« Ce village est si— familier. Tu ne trouves pas ? » me demanda Link, les yeux fermés, le vent faisant voler ses cheveux.
« Franchement j'en ai aucune idée » commençais-je en riant nerveusement, ce qui fit sourire Link, « Mais ce village dégage une très belle aura et j'aime ça. »
« Complètement d'accord avec toi. »
« Tu n'as pas peur, peur de découvrir la vérité sur ton passé ? » demandai-je au tac, comme ça.
Link se tourna vers moi et répondit ; « Un peu, mais j'ai bien besoin de savoir qui j'étais pour pouvoir sauver Hyrule. »
Je l'observai, il avait tellement de courage, moi je ne savais pas si j'en serais capable et si même j'avais un passé. Le brunet du bien se rendre compte que moi, j'avais peur puisqu'il changea de sujet.
« Le dernier en haut a perdu! » cria-t-il avant de débuter une course dans les escaliers.
Je lui souris, puis montai à mon tour. Mes rirent se firent couper par un hurlement. Je vis Link, tendu devant une jolie femme, qui s'était recroquevillée sur elle-même, un balai dans les mains.
« Que c'est-il passé. » Link me regarda perdu, je m'approchai de la gente demoiselle et lui ôtai les mains du visage. « Qu'est-ce que mon crétin de coéquipier a fait? » demandai-je avec un ton moqueur qui réussit à créer un sourire sur le visage de cette pauvre femme. J'entendis Link, grogner en arrière, ce qui me fit rire intérieurement.
« Un homme. » dis simplement et timidement la jeune femme au cheveux blanc, d'ailleurs tous les gens de ce village semblent avoir une chevelure blanche.
VOUS LISEZ
∞ Passé ∞ [Link x Reader]
Fanfiction∞ Parfois la plus forte des magie n'est pas celle de la lumière, mais bien celle de l'obscurité . ∞ ~Breath Of The Wild~ L'image originale de couverture de l'histoire appartient à : ArtStation https://pin.it/de7irjxaufhtmg