Après nous êtes régalés, l'inconnu et moi déçidâmes d'explorer ce trou perdu. Nous passâmes près du vieux temple dans lequel je m'étais réveillée la vieille et un léger frisson me parcourut le dos. L'inconnu, qui n'avait rien dit depuis notre petit déjeuné me demanda :« Tu vas bien, tu as froid ? »
Je répondis que non et nous continûames notre route.
Au loin, on pouvait apercevoir en hauteur, une zone enneigée. D'un seul regard nous nous dîmes qu'il serait mieux d'éviter cette zone, du moins, pour le moment. Nous vîmes au loin une petite maison près de laquelle un feu était allumé.
« C'est ta maison ? »
« Non. » me répondit-il sèchement.
Il commença à courir vers l'habitation tandis que moi je restais là, à soliloquer. Je commençais à croire qu'il était lunatique sur les bords. Il pouvait être attentionné avec moi tout comme il pouvait être rude. D'ailleurs depuis qu'il avait vu mon visage au grand jour, il n'osait même plus me regarder dans les yeux et s'il le faisait il les baissait automatiquement. Suis-je si horrible à voir que ça ?
Je sortis de mes pensées pour voir au loin l'inconnu visiblement en train de parler à quelqu'un avec l'espèce de tablette fluorescente dans les mains.
Il y avait donc quelqu'un d'autre qui était ou plutôt vivait ici...
J'approchais doucement, voyant au loin un groupe de porc qui dansait autour de leur feu si sacré. De là où j'étais, je réussis à entendre une voix, autre que celle de l'inconnu parler.
« Suis le point lumineux sur ta tablette sheikah, nous nous retrouverons assez vite mon enfant. Pardonnes moi de ne pas avoir été là lors de ton réveil. »
L'inconnu observait la tablette sh-sheikah et sursauta lorsque je demandai :
« C'est qui ton nouvel ami ? »
Il se retourna et sembla blasé, il pointa derrière lui.
J'allai voir et étrangement il n'y avait personne.« Je ne savais pas que tu étais schizophrène. » dis-je en riant.
Il fronça des sourcils puis vint à ma droite.
« Il est ... »
« Partis ? Disparu ? »
« Il se tenait là il y a à peine deux minutes. »
Je ris d'avantage même si je n'avais pas à me moquer puisque j'avais aussi entendu cette voix.
« Ne pleure pas, je te crois. »
Il grogna légèrement puis partit vers le temple.
« Et, tu fais quoi ? »
« Je suis le point lumineux... »
J'hochai les épaules et le suivis.
Après s'êtres perdus un bon nombre de fois nous arrivâmes finalement à destination, où plutôt devant un gros rocher. Je décidai de briser le silence car oui, notre trajet avait été silencieux.
« La destination finale est un rocher ? »
Il soupira puis répondit ;
« Il y a surement quelque chose à faire... »
Aussitôt dit, il commença à escalader le rocher. Il se retourna vers moi et me demanda de le suivre.
Je montais avec assez de facilité, après tout j'avais quand même escaladé une falaise la veille.
VOUS LISEZ
∞ Passé ∞ [Link x Reader]
Hayran Kurgu∞ Parfois la plus forte des magie n'est pas celle de la lumière, mais bien celle de l'obscurité . ∞ ~Breath Of The Wild~ L'image originale de couverture de l'histoire appartient à : ArtStation https://pin.it/de7irjxaufhtmg