Chapitre 3

915 68 15
                                    

1 Novembre 1899

Mon cher journal, ça fait longtemps j'ai été fort occupé dernièrement mais cela fait maintenant 3 jour que je suis dans une dépression grandissante Gellert a été obligé de retourner chez lui en Allemagne car sa grand-mère maternel est décédée, je ne sais pas quand il reviendra et il me manque énormément. Deuxième point négatif Abel m'as envoyé une lettre au même moment où Gellert s'en allait, pour mon cher frère cela ne va pas très bien non plus, quand à Arianna ces dernier jours elle est normal elle ne fait pas de crise ni ne délire ce que je trouve rassurant et encourageant aujourd'hui elle a même réussi à sortir dans le jardin, je l'ai dit à Abel j'espère que ça lui remontera le moral.

Flashback

Albus est allongé dans le canapé la tête poser sur les genoux de Gellert qui lui caresse les cheveux quand 2 hiboux arrive en même temps et tape à la fenêtre, le roux se lève et ouvre la fenêtre, 1 des 2 hiboux reste près de lui tandis que l'autre se dirige vers Gellert celui-ci prend la lettre et le volatile s'en va.

-Qu'est-ce que c'est ?
-Une lettre de mes parents
-Je croyais qu'il ne voulais plus entendre parler de toi
-Oui mais ma grand-mère maternel vient de mourir
-Oh je suis désolée trésor
-C'est rien par contre ça me désole c'est la seule que j'aimais bien avec tante Bathi

Albus se dirige vers lui et le serre dans ses bras en nichant son visage dans son cou.

-Et qu'est-ce que ça dit d'autres ?
-Que je dois retourner en Allemagne pour les funérailles et qu'on ne sait pas combien de temps ça va prendre
-Quoi ?

Albus est décomposé il regarde Gellert en espérant que celui-ci lui joue un tour mais non, le blond le prend sur ses genoux et l'embrasse passionnément tout en glissant les mains sous sa chemise, le roux pousse des soupirs.

-Hum Gellert c'est pas le moment
-Bien sûr que si je vais être séparé de toi pendant je ne sais combien de temps
-Oui mais...

Albus n'as le temps de rien dire qu'il est renversé sur le canapé ou Gellert s'installe entre ses jambes et lui a déjà enlevé sa chemise et la sienne, le blond s'apprête à déboutonner le pantalon du roux quand celui-ci l'arrête.

-Albus ça va faire 3 mois le 15 et on a toujours rien fait.
-C'est juste que je veux attendre d'être près après tout je suis..mmmh
-Shhht tait-toi ne dit pas ce mot ça va me rendre fou et je vais te prendre la tout de suite.
-Hm si tu le dit
-Pourquoi tu as l'air fâché ?
-Parce que tu as l'air de savoir t'y prendre alors avec combien ?
-Euh Al tu ne veux pas savoir
-Si je veux savoir
-D'accord il y'a eu 15 garçons avant toi mais j'étais pas amoureux c'était juste des plan q
-Tu l'as fait avec 15 garçons....

Albus a les yeux qui se remplissent de larmes et Gellert s'empresse de les essuyer en embrassant les yeux de son bien aimé.

-Mais Al ils n'on pas compté pour moi, il n'y a que toi que j'aime
-Peut-être mais y'a 15 garçons qui on profiter de pouvoir être baiser par toi
-Oh c'est ça qui te rend jaloux amour c'est le fait que je me suis taper des garçons avant toi ?
-Oui mais toi tu seras mon premier
- Hum et quel délicieux cadeaux tu me fais la c'est la première fois que je vais dépuceler quelqu'un et c'est encore mieux si c'est l'amour de ma vie
-Vraiment ?
-Vraiment
-Alors tu veux bien encore attendre un petit peu ?
-Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi
-Oh merci chaton

Les deux garçons continuèrent de s'embrasser en se serrant l'un contre l'autre jusqu'à ce que Gellert doivent s'en aller. En rentrant Albus pris la lettre que son frère lui a écrite et commence à la lire.

Grand-frère,
Cela fait 2 mois que je suis de retour à l'école et tout ce passe pour le mieux, je suis heureux de t'avoir demandé de l'aide pour les cours car j'ai à présent de meilleurs note, j'ai eu un O à mon dernier devoirs de potions et j'en suis fière, j'espère que toi aussi. Quand à mon autre souci...ça va mieux, petit à petit je m'y fait Adeline est plus que contente que tu ai accepté de le garder, elle m'as dit qu'elle n'aurait pas supporté qu'il soit à l'orphelinat, nous avons rompu même si nous sommes toujours amoureux l'un de l'autre, comment je le sais ? Tout simplement parce que ça lui arrive de m'embrasser ou l'inverse. Oh Al tu vas être content déjà c'est prévu pour début Mars on ne sait pas quand et aussi Madame Mcally a pu savoir le sexe du bébé ce sera une petite fille bien sûr j'ai déjà pensé à des prénoms et j'ai essayé d'en parler avec Adeline mais elle c'est fâché et a dit que ça devait être à moi de trouver puisque c'est moi qui le garde. Al j'ai hâte de te revoir à Noël tu me manque grand-frère et Arianna aussi, j'espère que Gellert sera là. D'ailleurs comment ça se passe avec ton blondinet c'est toujours le grand amour ? Je l'espère pour toi.
Bisous,
ton frère qui t'aime plus que tout.

Albus sourit largement en terminant la lettre, cette histoire de bébé les as rapproché et Abel a bien vu qu'il peut compter sur son frère. La mention de Gellert lui fait pousser un soupir triste et il décide d'envoyer une lettre à celui-ci pour le prévenir de ce qu'Abel lui a mentionné dans sa lettre. Une fois la lettre envoyé il décide d'aller voir Arianna qui est entrain de lire tranquillement quand elle le voit elle sourit et Albus lui rend son sourire et vient s'assoir près d'elle.

-Alors comment tu te sens
-Ca va mieux depuis que Gellert a trouvé une recette de potions calmante
-Je me demande d'ailleurs pourquoi papa et maman n'en ont pas fait plutôt
-Il est vrai que ça aurait changé bien des choses
-Oui c'est sûr, veux-tu sortir faire un tour dans le village, ne t'inquiète pas je ne te lâcherais pas
-Je sais Al et d'accord je veux bien
-Parfait Alors allons-y

Albus emmène sa sœur faire un tour dans le village en évitant de croiser des personnes tout de même.

Fin du Flashback

Ah heureusement qu'Arianna est la pour me remonter le moral, je me sens seul sans mon Gellou j'espère qu'il reviendra vite.

Le journal d'une romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant