25 Novembre 1907
Mon cher journal, je devrais vraiment pensé à te mettre à jour plus souvent, que te dire tout va de plus en plus mal dans ma vie. Abelforth et moi nous sommes disputé le jour de l'anniversaire d'Arianna et on ne se parle plus, j'espère qu'on va se réconcilier, j'ai pris un congé prolongé à Poudlard je ne suis revenu que récemment enfaite je suis parti chercher Gellert et je l'ai trouver, étrangement je ne pensais pas que ça ce passerait comme cela.
Flashback
Après avoir repris ses esprits suite à la lettre de Gellert, Albus se rend chez lui ou se trouve déjà Abelforth qui s'affaire pour finir la décoration.
-Ah te voilà Al dépêche toi de faire le repas Arianna ne va pas tarder à arriver
-D'accord je me dépêcheSe dirigeant vers la cuisine, Albus se met directement au fourneaux, 1h plus tard Albus finit le repas et jette un sort sur les plats chaud pour les garder au chaud. Il soupir et va s'assoir dans le canapé, Abelforth qui a fini vient s'assoir à côté de lui.
-Ca ne va pas Al ?
-J'ai ouvert la lettre de Gellert
-Et alors ?
-C'est lui Abel c'est lui le mage noir
-Oh
-Mais je ne le laisserais pas tomber je vais aller le chercher
-Al s'il a prit ce chemin tu ne peux rien faire
-Tu n'en sais rien ça
-Bien sûr que si idiot regarde les livres d'histoire aucun mage noir ne c'est jamais repentit de ce qu'il a fait
-Mais moi je saurais le faire changer d'avis
-Non tu ne pourras pas
-IL M'AIME
-Et alors il peut très bien t'aimer et continuer ses massacres
-Non je sais que je peut le faire changer
-Alors continue de te murer dans tes opinionsAbelforth se lève et se dirige vers l'étage, Albus soupir encore voilà que son frère le boudait, il se passe les mains sur le visage et sursaute quand quelqu'un s'assied à côté de lui, c'est Arianna qui lui sourit tristement en posant une mains sur son épaule, ses cheveux roux son coupé court et ses yeux bleus on une lueur de peine qui sert le cœur d'Albus.
-Tu as tout entendu n'est-ce pas
-Je suis désolé
-Non ne t'excuse pas et dire qu'on voulait te faire une surprise
-Ce n'est pas grave c'est déjà gentil d'y avoir pensé mais passons tu as dit que tu as reçu une lettre de Gellert montre la moiAlbus sort la lettre de sa poche et la lui donne, la rousse la prend et la parcours, ses sourcils se fronce légèrement puis de plus en plus et finalement un soupir sort de ses lèvres.
-Quel idiot
-Je le pense aussi
-Tu dois le retrouver
-Mais comment faire je ne sais pas par où commencer
-Eh bien les journaux les plus récent dise que le mage noir serait en Autriche
-Je commencerai par la alors
-Allez grand-frère ne fait pas cette tête tout va bien ce passer
-Oui tu as raison merci petite sœur
-Mais de rienArianna lui sourit et le prend dans ses bras. Abelforth fini par descendre et tous trois passent à table. Quelque jours plus tard Albus déposent ses congé prolongés au directeur qui essaie de le retenir mais la décision d'Albus est prise, il va retrouver Gellert quoi qu'il lui en coûte. Le voilà en Autriche s'il n'était pas ici pour un but, il en profiterait pour faire du tourisme, dans tout les cas avant de commencer son investigation il se dirige vers un café où il s'assied en terrasse, le soleil brille, il fait chaud et on est en plein mois de novembre. Albus commande un thé glacé avec une coupe de sorbet au citron, le serveur revient quelque instant plus tard avec sa commande et alors qu'il commence à déguster son sorbet, il se stop la cuillère en bouche et les yeux écarquillés. À quelque table de lui ce trouve Gellert sirotant un thé glacé et toujours aussi beau que la dernière fois qu'il l'a vu, ses cheveux plus court et plus blond, ses yeux vairons contenant une lueur d'ennuis il a les jambes croisé et est détendu. Albus ne peux détaché les yeux de ce si beau garçon, le blond quand à lui sent qu'on l'observe et tourne sa tête vers Albus, ses yeux s'écarquillent puis une lueur d'amusement s'installe dans ses yeux quant il voit Albus sa cuillère en bouche, il se lève et se dirige d'une démarche féline vers le rouquin et s'assied en face de lui.
-Tiens tiens mais qui voila, mon Albus adoré
-Gellert je suis content de te voir
-Moi aussi je ne pensais pas que tu viendrais me chercher
-Et qui te dit que je suis là pour toi ?
-Et pourquoi d'autre serais-tu là ?
-Pour..eux...bon d'accord je suis là pour toi
-Je le savais
-Tu à l'air d'aller bien
-Je m'ennuie
-Je croyais que tu étais en plein dans ta révolution
-Oui mais ça m'ennuie, tu n'es plus à mes côté tu ne veux pas me rejoindre
-Je ne peux pas Gellert
-Oh allez Liebster
-Non Gel je ne peux pas...pas de massacre d'innocents
-Bon d'accord mais je n'abandonne pas
-Gellert abandonne ton projet et rentre avec moi
-Je ne peux pas Al c'est pour le plus grand bien
-Gel...
-Je suis désolé Al mais c'est nonGellert se lève et se penche pour embrasser tendrement Albus cela fait si longtemps que les larmes coule, Gellert se redresse et essuie les larmes du visage d'Albus en souriant.
-A bientôt mein engel
Gellert se retourne et s'en va d'un pas souple et déterminé, Albus reste la en se touchant les lèvres, il soupir il c'est encore laisser faire par Gellert quand va-t-il apprendre à être plus ferme avec le blond.
Fin Flashback
Albus soupir et se laisse tomber dans sa chaise de bureau fixant le parfum sur son bureau d'un œil noir. Pourquoi par merlin Gellert lui a t'il envoyer ce parfum ça n'a aucun sens, Albus prend alors le petit mots qui est joint avec.
Mein liebster,
Je sais que je ne devrais pas mais je n'ai pas pu m'en empêcher ce parfum m'as fait penser à toi alors je te l'envoie, j'espère qu'il te plaira.
Bien à toi Schatz
Ton GillouAlbus sourit tendrement et se dit qu'il pourrait trouver un cadeau qui plairait à Gellert.
VOUS LISEZ
Le journal d'une romance
FanfictionSi Arianna n'était pas morte durant ce fameux été 1899, si Dumbledore avait décidé de sortir Grindelwald des ténèbres que ce serait-il passé si tout avait été différent. Venez découvrir au travers du journal d'Albus Dumbledore ce qu'il aurait vécu s...