Chapitre 10

594 53 9
                                    

25 Décembre 1907

Cher journal, cela fait un mois et je ne sais pas par quoi commencer, déjà les récents journaux on découverts l'identité du mage noir qui comme tu le sais n'est autre que Gellert, si tu savais à quel point je me sens pitoyable de ne pas avoir pu le faire changer d'avis si seulement j'avais pu l'atteindre. Oh je lui ai acheté un cadeaux, une chemise je sais que c'est pas grand chose mais je me suis dit que ça lui irait bien, lui qui est toujours à la pointe de la mode. Ce sont les vacances de Noël à Poudlard et cela me rend toujours triste de savoir que je ne verrai pas non plus Gellert cette année mais bon au moins j'ai Arianna qui est la pour me faire rire, d'ailleurs cette année je passe Noël seul avec elle, Abel par en vacances avec Lisa et Adeline ils se sont réconciliés et je reparle a mon frère aussi n'est-ce pas exceptionnel enfaite c'est grâce à Arianna.

Flashback

Albus avait du quitter l'école après son dernier cours de la journée pour aller voir Arianna qui avait un problème urgent, c'est rapidement qu'il marche vers la porte et l'ouvre à la volée pour trouvé Arianna souriante assise sur le canapé à côté d'Abelforth qui tire la tête, il regarde Albus et a un sourire moqueur.

-Ah tiens toi aussi tu t'es fait avoir
-Qu'est-ce que cela veut dire ?
-Cela veut dire mon cher frère qu'il est temps qu'Abel et toi vous vous réconciliez
-Mais Arianna
-Non Abel pas de ça excuse toi auprès d'Albus
-Et pourquoi ce serait à moi de m'excuser, ce n'est pas de ma faute si Albus est si borné et amoureux
-Abel !
-Pfff bon d'accord

Abelforth se tourne vers Albus il a l'air gêné et se balance sur ses pieds, Albus le regarde surpris ce n'est pas tout les jours que son petit frère vient s'excuser.

-Pardonne moi Al je ne voulais pas te blesser, je voulais juste que tu comprennes que ce ne serait pas facile
-Je ne t'en veux pas après tout tu avais raison, je n'arriverai pas à le faire changer d'avis aussi facilement que je le pensais
-Al, il t'aime et tu l'aime je suis sûr que ça peut changer quelque chose
-Tu le crois vraiment ?
-Bien sûr regarde nous Al grâce à l'amour nous ne nous sommes pas entre déchirer
-Tu as raison
-Ah la la les garçons

Arianna se dirige vers eux et les serres dans ses bras, les deux garçons passent leurs bras autour de la rouquine et l'étreigne.

Fin Flashback

La neige tombe par gros flocons et le vent souffle en rafale mordant la peau pourtant bien couverte d'Albus qui se dépêche à grande enjambée de rejoindre le portail du jardin pour ensuite se diriger vers la porte et rentrer se mettre au chaud.

-Non d'une goule asthmatique qu'est-ce qu'il fait froid
-Oui d'ailleurs pourquoi es-tu sorti par un temps pareil Al ?
-Oh j'ai juste apporté des biscuits à Bathilda
-Ah ce n'est que ça et bien dépêche toi le repas est près

Albus se dépêche de retirer son manteau et d'aller s'assoir à table salivant d'avance. Arianna dépose la dinde sur la table ainsi que les pommes de terre rôtie et la salade, Albus sert Arianna puis lui et commence à manger trouvant le repas délicieux il jette de fréquent regard à Arianna, celle-ci s'agace et pose ses couverts.

-Bon qu'est-ce qu'il y'a ?
-Ca me fait bizarre
-Quoi donc ?
-Que tu sois la avec moi comme si rien ne c'était passé
-Oh c'est ça qui te tracasse
-Oui
-Tu sais même si Gellert est devenu mage noir il m'a quand même sauver
-C'est vrai et je crois que je l'aime d'autant plus pour ça
-D'ailleurs tu lui a envoyé un cadeau ?
-J'ai pas pu m'en empêcher
-Bah c'est pas plus mal au moins il sait que tu penses toujours à lui
-Tu as sûrement raison

Les deux rouquins finissent de manger et passe au dessert qui est une excellente bûche glacée à la framboise ce qui fait monté les larmes aux yeux d'Albus car c'est la préféré de Gellert, alors qu'ils finissent de manger et que 22h sonne une chouette effrai toque à la fenêtre portant un paquet et une lettre, Albus se dirige vers la fenêtre et prend le tout avant de donner à manger à la pauvre chouette bien fatiguée de son voyage. Albus s'assied à la table et sourit à Arianna qui lui adresse un sourire radieux, les mains tremblante Albus détache le paquet qui contient des aiguilles à tricoter ainsi qu'une paire de chaussette bleu et blanche, le roux sourit tendrement et serre la paire de chaussette contre son cœur, il prend la lettre et la déplie voyant du regard qu'Arianna attend pour savoir ce qu'il y'a dedans il décide alors de la lire à voix haute.

Ma beauté de îles,
Ne le prend pas mal tu sais que je te taquine, j'espère que mon cadeau te plaît en tout cas les tiens mon beaucoup plus. Si tu te demande comment j'ai pu savoir que tu aimes le tricot sache seulement que je te connais par cœur Albus.
Avec tout mon amour
Gellert

Albus sourit comme un enfant, Gellert l'étonnera toujours Arianna elle glousse et trouve ça adorable.

-C'est si dommage que deux personne qui sont faite l'une pour l'autre soit séparé comme cela.

Le journal d'une romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant