Chapitre 6

709 63 8
                                    


15 Décembre 1899

Cher journal, nous sommes aujourd'hui le 15 et Abel revient à la maison, je suis content et puis Abel va être si content de voir qu'Arianna commence à aller mieux. Hier j'ai été chercher les cadeaux malheureusement alors que je pensais m'être débarrassé de Gellert pour la journée, il se trouve qu'il avait remarqué m'ont absence

Flashback

Albus avait trouvé des informations sur les reliques de la mort dans une trentaine de livre, le blond était toujours obsédé par les reliques et Albus lui n'en pouvait plus mais la c'est un cas de force majeur, il doit aller chercher les cadeaux de Noël. C'est alors confiant qu'il sort de la maison et transplane sur le chemin de traverse pour faire ses achat. Ce n'est que 2h plus tard qu'il finit par rentrer mais alors qu'il ouvre la porte il se retrouve face à Gellert qui a un regard glacial.

-Ou était-tu ?
-Faire des courses
-Je t'ai entendu transplaner, alors ou était-tu ?
-Je viens de te le dire faire des courses
-Tu m'as tenu occupé pourquoi ?
-Oh par merlin Gellert que tu es agaçant j'ai été acheté les cadeaux de Noël tu es content maintenant ?
-Oh...tu as juste fait ça
-Comment ça juste fait ça ? Gellert ne me dit pas que tu pensais que je te trompais ?
-Non bien sûr que non
-Gellert
-Bon oui d'accord mais comprend moi aussi tu me donne des tas de bouquins puis tu t'en va comme un voleur j'ai eu peur moi !
-Oh Gellou
-Bubus
-Ah non ne gâche pas ce moment

Albus s'approche tendrement et caresse la joue du blond qui avait gonflé les joues pour montrer sa colère ce qui fit rire le roux.

-Mon chéri arrête de bouder
-Je boude pas et puis tu m'as abandonné
-Je ne t'ai pas abandonné
-Si on passe toujours tout notre temps ensemble alors si

Albus lève les yeux au ciel, ce que Gellert pouvait ressembler à un enfant quand il s'y mettait mais bon c'est comme ça qu'il l'aime.

Fin Flashback

-GELLERT DÉPÊCHE TOI ON DOIT ALLER CHERCHER ABEL
-Ça va ça va crie pas j'arrive

Gellert descend les escaliers en vitesse et retrouve Albus tapant du pied devant la porte il arrive près de lui et lui embrasse la joue puis prend sa main et sort pour transplaner, arriver à la gare de Kings Cross il se dirige vers la voie 9 3/4, passe le passage et attendent sur le quai que le train arrive. Une fois arrivé une foule d'élève débarque, Albus par voir son frère qui fonce sur lui et le serre dans ses bras. Albus est plus que surpris son frère n'a jamais fait ça, il le regarde alors et voit des larmes perler au bord de ses yeux, il lui caresse tendrement les cheveux et lui rend son étreinte en murmurant doucement à son oreille.

-Que ce passe t'il ?
-C'est le bébé
-Il y'a un problème
-Les parents d'Adeline veulent s'occuper du bébé mais en contre partie je ne pourrais jamais le voir
-Quoi ?

Gellert lui lance un regard étonné et plusieurs personne les regardes, il regarde Gellert lui expliquant du regard qu'ils en parleront à la maison, il se concentre sur Abel lui sourit en lui disant que tout va s'arranger en essuyant ces larmes et le ramène à la maison.

Le journal d'une romance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant